jesollas Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour chers minefieldiens. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je vais quand même poser ma question. Est-ce que j'ai le droit de mettre un piège dans ma maison pour empêcher le grief. Bien sur je mettrais un panneau devant la porte pour dire qu'il y a un piège et que vous entrez à vos risque et péril. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Tu as tout a fait le droit de faire ce que tu veux avec ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 si c'est pour protéger, il peut même être mortel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Les pièges pour protéger vos constructions ne sont pas interdits. Tant que ceux-ci ne sont pas marqués d'une incitation à l'action sur le piège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés