Aller au contenu

[Accepté]Demande de canditature - verthy

verthy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir ou bonne nuit

Je remercie ceux qui m'encourage a continuer ma candiature sur Minefield

Pseudo minecraft : verthy

Pourquoi je veux être sur Minefield : parce que c'est le numéro 1 des serveurs francais de minecraft

Ce que je voudrais être sur Minefield : Bûcheron

Ce que je ne ferais jamais : détruire les objets des autres ou insulter les gens

Personalité : gentil, aime aider les gens , est prêt à rendre service

Une des choses que je voudrais faire sur Minefield : construire une maison bien protégée

Comment j'ai découvert Minecraft : grâce a mes amis

Ce que j'aime :Minecraft, les amis , les jeux vidéos

Ce que je déteste : m'accuser d'une chose que je n'ai pas faite

Grades que je voudrais être : paysan puis citoyen

Pays : France

Région : L'Eure

Pseudo MSN : avatar20111@hotmail.fr

Pseudo Skype : Fléau des ténébres

Rôleplay:

Un beau matin je me réveilla et soudain je ne vis plus rien : tout autour de moi n'était qu'animaux et végétaux.Je me disais que j'étais fini et que je ne pourrai rien faire à part de mourrir mais soudain une des expressions de mon pére me revint à l'esprit : "Toujours plus loin et encore plus".Je décidai que je ne baisserai plus les bras,je ramassa d'abord du bois afin de me construire un abri pour la nuit,je tus quelques animaux pour m'approvisionner et trouva du charbon mais ne sachant point quoi en faire je décida de le mettre de côté pour que je puisse l'utiliser plus tard.La nuit vint et soudain j'entendis un grognement, je me retournis et je vis une vision d'horreur : un squelette avec un arc me tira dessus.J'esquivis 2 de ses fléches mais la 3 fut fatal en me touchant a la jambe, j'étais fini soudain l'horrible squelette poussa un cri strident,ne bouga plus et tomba.La vision d'horreur se transforma en vision de bienfaisance ce qui me réconforta : un chien m'avait sauvé des griffes de ce squelette tueur.Je décida de le garder avec moi.Les quelques jours qui passâmes fut meilleur que le premier,le chien me protéga de tous les monstres qui venait chez moi,je découvris l'utilisat"Bienvenuion du charbon ainsi que d'autres minéraux et j'avais construit mon chez moi.Un jour je n'en pouvais plus de cette vie là et décida d'explorer cette île gigantesque.Je fis un au revoir à ma maison et partit avec mon chien.Quelques jours plus tard, j'avais traversé une grande partie de l'île et mes provisions commençait à manquer je me sentais faible, seul mon chien était encore d'attaque je vis une ville tout au loin je courus pour y aler mais je n'avais plus la force de continuer et je m'évanouis.Je me retrouvais quelques jours plus tard dans un hotel, j'étais étonné : comment avais-je pus arriver là?Je sortis en courant de mon lit et je me retouvas dehors avec écrit en gros : bienvenue à Stendel

Voilà je vous ai tout dit (ou presque) sur moi

Merci a tous ceux qui l'ont lu

Et merci aux admins qui vont peut-être me répondre

Cordialement verthy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...