Aller au contenu

[Refusé] [Projet de cité] Enki

Amnesia1
 Partager

Messages recommandés

Oyez habitant,

Aujourd'hui je vais vous narrer la conception d'une cité particulière : Enki

Enki, future cité de l'eau douce, tire son origine d'un dieu du même nom. Un dieu admirer pour sa sagesse et son respect envers la nature. Aucune représentation de lui n'est faite, mais nous savons qu'il est avec nous, accompagnant nos esprit sur le chemin de la vie..

Situé dans le (en attente) du royaume de Stendel, Enki aura la particularité d'allier l'eau, la pierre et les plantes. Ce sera un lieu de pèlerinage et de ressourcement au cœur du nature profonde et intacte.

Lieu erroné

http://img262.imageshack.us/img262/7536/enki.png

Construite sur le flanc d'une falaise et sur les rives d'une étendues d'eau, la cité sera unique en son genre. Elle sera bâtie sur différent pallier et accueillera des bâtiments relativement modeste afin de ne pas altérer avec le paysage.

Une mine pourra faire son apparition par la suite, une Moria arrangée dans l'esprit de la cité.

Creusée jusqu'au plus profond de la terre et s'étendant à perte de vue, elle impressionnera par sa grandeur dissimulant de nombreux mystères.

Je me suis grandement inspirés du Seigneurs des Anneaux notamment de Fondcombe et de la Moria.

18qo0oss.jpg

Ceci n'est que projet et ne sera pas démarré avant quelques temps. Ce premier message sera édité et complété au fur et à mesure de mes recherches et comportera notamment un plan de construction des lieux.

Au départ j'avais choisi le nom Émeraude, mais étant déjà prit par le Lac d'Émeraude je me suis rabattu sur Enki qui, je trouve, ne sonne pas si mal. Enki étant tiré d'un dieu de la mythologie sumérienne. A voir par la suite.

Voilà donc un début à mon projet, j'espère qu'il plaira et aboutira un jour..

Merci ;)

C'est Icarus juste au SE ? Désolé mais je ne sais pas du tout ou cela se situe..

Et ce n'est pas vraiment une ville que je veux créer mais plutôt un bel endroit..

Edit : Bon apparemment oui c'est Icarus, je n'avais pas vu donc niveau lieu je vais modifier ( :( ) et j'éditerais par la suite..

Difficile de définir une taille sans que le projet soit commencé.. Les cubes sont toujours plus grand que l'on ne l'imagine .. ! Je pense que le projet n'excèderait pas 30x50 à peu près, c'est difficile d'évaluer..

Le style architectural serait dans l'esprit de Fondcombe. De la pierre ( marche et pierre cuite, pas de cobble ) sur des hauteurs faibles avec éventuellement un peu de bois pur afin de casser un peu le "tout pierre"..

Dans le style de l'image posté quoi, un côté un peu "elfique", taillé à même la roche..

Je voulais grâce à cette proposition m'assurer d'obtenir un lieu vierge et correspondant aux critères de constructions. Les grandes lignes sont définies, reste maintenant à peaufiner tout ça..

Le projet n'a pas pour but de devenir une ville mais une sorte de grand temple et un endroit agréable à visiter.

Mais à la vue du temps que mets le chantier "Port Doré" pour se mettre en place ( je ne parle pas de la construction ) j'aurais probablement du mal à tenir le délai d'un mois pour la validation.

Libre à toi de verrouiller le sujet, je m'arrangerais selon la situation.

Partager

• Créer...