thegolubo Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 je sais que sa a rien a voir mais je viens juste de trouver 2 loups et je suis vagabond donc je peux rien faire mais si quelqun les veut venait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Je pense que le temps que vienne quelqu'un, les loups auront disparus ! De plus, je trouve qu'il ne servent pas à grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Attaquer les voyageurs ? Je les trouve très pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Souhaites-tu me tuer par hasard ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour , moi j en et rencontré je leur ai donnais des os mais pas moyen de les capturé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyte Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Il faut parfois leur donner 4-5 os pour qu'ils deviennent apprivoisés ! Et assures-toi qu'ils ne portaient pas déjà un collier (auquel cas tu possède toujours les os, car ils appartiennent à quelqu'un d'autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 ok merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Tu peux facilement apprivoiser un loup avec 1-2 os. Il suffit de le lui donner quand il vous regarde de temps à autre ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAoE Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Il y a le droit aux loups sur le serveur ? Je viens d'en trouver 5 les un à cotés des autres(aucun n'avaient de collier j'ai vérifié) et je les ai apprivoisé( sans réfléchir). J'aimerais savoir si j'ai le droit de les garder et dans le cas contraire que dois-je en faire ? Merci DarkAoE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés