Lawner Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, Je me présente, Thomas, 21 ans, actuellement en deuxième année d'un BTS informatique de gestion. J'habite la région parisienne. J'ai horreur des fautes d'orthographes, même s'il m'arrive d'en faire aussi. Grand passionné des jeux vidéo, je vais vous épargner la liste, mais il se peut que l'on se soit déjà croisé ailleurs. J'ai au compteur des mois de jeu en solo, ainsi que plusieurs semaines sur mon propre serveur privé avec des amis. J'ai aussi joué sur un petit serveur multijoueur, mais composé d'une communauté avec une moyenne d'age très inférieure au mien. En quête d'un serveur avec du monde qui bouge, avec de l'ambiance, et d'une bonne qualité, j'ai atterri ici. J'espère pouvoir y creuser mon cube et passer de bon moment. J'ai pour projet principal de m'installer quelque part à l'écart pour commencer, ensuite une participation à certains chantiers pour faire ce qui se fait de mieux dans ce jeu : construire de belles choses. Et pourquoi pas devenir moi-même chef de chantier un jour de grande créativité. Quoiqu'il en soit, je serai ravi de vous rejoindre. Concernant la partie RP : Le réveil est dur, la lumière me fait plisser des yeux et un long moment se passe avant que cet écran blanc de luminosité ne finisse par devenir quelque chose de distinguable. Où suis-je ? En quel année somme nous ? Et pourquoi ce monde en forme de dé me parait-il à la fois familier et inconnu ? Une nouvelle vie semble s'offrir à moi, seulement, il faut repartir de zéro... Commençons par bâtir une demeure, loin à l'écart pour me permettre de me retrouver en méditant. Je prendrai le temps de faire connaissance avec les habitants de cette ville au loin, mais pour le moment, j'ai besoin d'espaces vide... [Rp un peu court, j'en conviens, mais amené à être poursuivit par mes futurs actions au sein de la communauté minefieldienne] Merci d'avoir prit le temps de me lire. Cordialement, Lawner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés