XxthebigblolxX Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour Présentation Je m'appelle Alexandre (Alex c'est mieux)j'ai 14 ans j'habite près de Marseille. Je maitrise la redstone, dans un petit serveur (entre amis)je suis commercant (de matieres premieres).Si vous m'acceptez paysan je rejoindrait la petite communautée d'elfes de raphfoo. Je me présente aussi pour que je fasse avancer (au moins un peu)la communauté minefield,je trouve vraiment le chateau de sedannah et la ville d'azur magnifique ainsi que la totalité de new stendel et du serveur. J'essayerais de créer un labyrinthe que j'ai déja fais dans le petit serveur ou je suis également.j'ai déja crée ma maison IRL sur minecraft et elle rend très bien. (je n'ai pas de screen) Je vais surement créer une statue d'homer simpson (mon skin) en guise de projet pour devenir citoyen (mon but étant d'arriver au moins a ce grade ci mais je préférerait être commercant) Mes activités IRL je pratique le Tennis depuis 8ans (pour ceux qui serais intéréssés je suis seulement classé 30/4 voila le résultat de 5ans dans un club moisi) . Sinon je fais beaucoup de sport comme le foot ou le ping pong ... Je suis en troisieme au college le petit prince a gignac la nerthe (13) (eh oui j'ai sauté une classe (le CP)). Je joue a minecraft depuis un ou deux mois. Je joue beaucoup aux jeux vidéos ( call of duty, dj hero, et plein d'autres ) Rôle play Je suis un jeune homme de 16 ans (qui est bloqué chez ses parents jusqu'a la majorité)qui vit à la campagne et qui rêve de devenir libre pour pouvoir découvrir le monde et pour m'installer dans une ville animée afin de pouvoir monter un commerce et gagner ma vie. Afin de gagner deux ans de ma vie je décide de fuguer. Dès que je fut a un distance de ma maison d'1 kilocube j'eût des remords mais je ne me retourna pas il fallait que je prenne ma vie en main.Dans mon long voyage je me retrouvait parfois dans des villages déserts avec des traces d'explosion de creeper ou avec des machabés criblés de flèches. Au bout d'un mois de marche je me perdit dans un désert avec une énorme pyramide visible a plusieurs kilocubes de distance,je pensit d'abors que c'etait la pyramide de khérinops mais ce n'était en fait que d'un mirage. aprés être sorti de ce désert je me rendit compte que je rebroussait chemin donc a partir de ce moment j'érigeait des repères a plusieurs dizaines de cubes de hauteur. Durant ce voyage j'ai croisé plusieurs dizaines de monstres dont un creeper qui a failli m'ôter la vie a partir de ce moment je décida de me construire des abris solides en cobblestone (je sais que c'est moche). A partir d'un mois de marche je sentis la fatigue m'envahir je n'avais même plus la force de me construire un abri tandis que la nuit tombait je vis de la lumiere puis, en me rapprochant je repéra un phare a côté d'une statue d'un homme étrange (multicolore) je me rapprochait de plus en plus quand j'aperçut un panneau "BIENVENUE A AZUR" Amicalement XxthebigblolxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxthebigblolxX Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Désolé j'avait pas vu la fonction éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 nice jaime bien mais cest au modo de décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés