matharc Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Salut à tous, Je pense que la plupart d'entre vous me connaisse déjà, je suis Lagache 'ingame' mais Matharc sur le mumble et sur le site. J'ai 18ans j'habite en France. Donc voilà je suis régulièrement connecté et je participe quand on me le demande a l'amélioration du Fortin, comme en ce moment même ou je suis entrain de participer à la construction du projet de Anderlaxe . Je suis également sur Navis avec TixBelgium,Edeyss,Ornigo,blouchiwa,Neilmims,Seleniia78,Yolt et d'autres. Je vais également devenir un des 4 conseillers dans Leyawine la ville où je me suis installé au tout début! Car au fil du temps les maires de Leyawine se sont fait ban pour des raisons que je ne citerais pas! Donc voila je pense pouvoir apporter mes connaissances en construction et de nombreux autres services au Fortin. Je me suis enfin décidé car cela faisait longtemps que l'on me proposait de venir au Fortin Doré et aujourd'hui me voilà! Merci de prendre ma demande en considération. Matharc alias Lagache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Héhé matharc!! Je vois que tu t'es enfin décidé! Moi je dis oui, sans aucun doute! Et je pense que les autres seront d'accord avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderlaxe Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Je dis oui aussi à mon cher lagache ! Keep cool VV-cOol laisse mon poste tranquille :'( Edit de VVcOol : Bien vu, j'ai faillie supprimer le message... Par contre, c'est la dernière fois j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Tro de fote dortografe ! (11 au total de ce que j'ai compté) jeu di non ! (En tant qu'adjoint d'Ornigo, je pense parler en son nom quand je dis ... OUI !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Pour moi, c'est sans aucun doute un grand OUI ! PS: merci d'avoir plussoyer ma candid pour devenir voyageur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je sais que je n'ai pas les droits, mais je tien tous de même à le dire : Je plussoie la candidature de Lagache ! Vivement qu'il soit parmis nous Kedman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Moi le méchant conseiller dit quand meme oui! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je sais que j'ai pas le droi d'écrire là mais bon... OMFG le Ichigo en pixel art!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon la semaine de test est passé, et moi je vote pour. A voir avec les autres ensuite, même si je connais déjà leur réponse... Bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ornigo étant partis en vacances, je répondrais en son nom : Pour ! Taibot, Adjoint Conseiller du Fortin Doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je n'ai pas put jouer avec ce joueur donc je laisserais a Yolt et Neilmims le soin de conclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Humm tu nous laisse le pouvoir... ^^ Pour moi c est oui sans aucun souci. Message de Yolt ( puisque vous verrouillé le topic ): Pour moi c'est OUI mais je pense que vous le savez déjà ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés