Aller au contenu

[Accepté] Candidature Lagache

Messages recommandés

Salut à tous,

Je pense que la plupart d'entre vous me connaisse déjà, je suis Lagache 'ingame' mais Matharc sur le mumble et sur le site.

J'ai 18ans j'habite en France.

Donc voilà je suis régulièrement connecté et je participe quand on me le demande a l'amélioration du Fortin, comme en ce moment même ou je suis entrain de participer à la construction du projet de Anderlaxe :) .

Je suis également sur Navis avec TixBelgium,Edeyss,Ornigo,blouchiwa,Neilmims,Seleniia78,Yolt et d'autres.

Je vais également devenir un des 4 conseillers dans Leyawine la ville où je me suis installé au tout début!

Car au fil du temps les maires de Leyawine se sont fait ban pour des raisons que je ne citerais pas!

Donc voila je pense pouvoir apporter mes connaissances en construction et de nombreux autres services au Fortin. Je me suis enfin décidé car cela faisait longtemps que l'on me proposait de venir au Fortin Doré et aujourd'hui me voilà!

Merci de prendre ma demande en considération.

Matharc alias Lagache.

Humm tu nous laisse le pouvoir... ^^

Pour moi c est oui sans aucun souci.

Message de Yolt ( puisque vous verrouillé le topic :evil: ): Pour moi c'est OUI mais je pense que vous le savez déjà ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...