LurukHai Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour à tous et à toutes ! Ma partie Perso : Je m'appel Kévin , J'ai 14 ans dans 1 mois environs et je suis au collège en 4EME. J'habite ARLES (France) , une petite ville vraiment sympas a côté de marseille dans les bouches-du-rhones (PACA) Je joue à Counter strike : Source , Left 4 Dead 2 ,Garry's mod, CoD 5;6;7 Le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu : L'avénement du roi Sorcier et Minecraft ! (j'aime beaucoup les jeux valve ). J'aime les jeux d'actions , Le RP , les jeux de stratégie et de constructions. Boisson préféré : L'ice-tea Nourriture préféré : Les pomme d'or ! mhhh, Non sérieusement IRl .... *roulement de tambours* : Les huitres ! Non vous ne rêvez pas ! J'adort les huitres (oui je suis bizzard j'ai un côté smiagole....) Mais j'trouve sa super bon .... miam ! Je viens peu etre d'une autre galaxy ? Qui c'est ! Film préféré : Le seigneur des anneaux 2 : Les deux tours. Jeux préféré : Cela dépend de l'humeur .... En ce moment Minecraft. Style de musique préféré : ELECTRO , Dancefloor Musique préférées : Aucunes .... Pourquoi choisire Minefield ? : Car j'ai envie de joué sur un serveur RP connus (pas désertique avec personnes) : minefield est parfait ! Qu'apporteras-tu de plus ? : Du fun et de la bonne humeure (au revoir les kikoo ) Dieu : Le lamasticot. Je participe beaucoup au forum de Jeux vidéo .com (-15) et celui de Minefield va y passer aussi ! Maintenant , La partie RP ! (Role-Play) J'ai une très très grande éxpérience sur le RP de Garry's Mod , Counter strike source et une petite sur minecraft (je connais les bases ). Le RP je trouve sa géniale ! Je voudrais devenir paysans pour participé activement au développement de Minefield dans son RP (de tout mon coeur ) Mon histoire RP : Après la perte a la bataille du gouffre de HELM , moi et mon éscouade d'uruk composée de 80 piquiers Uruk , 50 fantassins et 30 arbalétriers . Chevauchant sur nos beau Warg , nous rentriment en Isengard. A notre arriver Sarouman été fou de rage d'avoir perdu la guerre et Sauron aussi. 5 Heure plus tard nous entendiment des bruit horrible et une ARMéE d'arbres vivant s'approchaient d'Isengard. Ils détruirent les portes a l'aide de ROCK , détruire le barrage qui maintenait l'eau et Isengard fut engloutie .... Moi et 30 Orc fut réscapés. On traças vers Le Mordor , notre repêre ? Minas Morgul. Arrivé a Minas Morgul nous viment personne dedans , a croire que tout avait été dévasté .... , Un petit ouvrier orc chassé le Porc , on lui demande où sont passé le reste des ORCS et Uruk ? Il nous repondis que le roi sorcier , les 8 nazguls et les 1/4 de l'armée de Sauron été en Marche pour Osghiliath . Moi : Mais ,,, Pourquoi ?? Que vont t'il faire ? L'orc chasseur : Détruire la citée Blanche pardit ! Mhouhahahah ! Moi et mes troupes dormirent dans Ciryth Ungol. A l'aube du 5 jour toute l'armée de Sauron se rassemblat a la Porte Noire (on avaient perdu la guerre contre Minas Thirit...) Environs 1 000 000 d'orc , 50 000 trolls et bien plus ! Les humains étaient fasse à nous, Je monte sur la tour principale de la porte noire , voit la Bouche de sauron parlé a un nommé "Aragorn" ( Rôdeur) Et tout d'un coup Aragorn tranchat la tete a la bouche de sauron , Pourquoi ? Je ne c'est pas j'ai pas de bonnes oreilles ! (en haut d'une tour on entend rien ...) Les portes s'ouvrit , les orcs entourèrent les maudits humains (composé du Rohan et du Gondor) et tout d'un coup j'entendu aragorn dire : Pour frodon. (J'étais en face a 5 mètres...) Et là la guerre commençat . 60 minutes plus tard j'entendis un bon vacarme , c'étais la Montagne du déstin qui éxplosé.... derriere moi tout se cassé , Barad-dur éxplosa ainsi que l'oeil de sauron et toutes les terre qui composé Le mordor s'ouvrèrent et je fut le seul réscapé.... un séism quoi ! Depuis la j'ai quitté la Terre du Milieu pour cherché un pays , j'ai découvert Minefield et je souhaiterais y vivre. Ayez peine de moi .... VDM Minecraft : J'ai découvert Minecraft grâce a un ami qui s'appel Jomn. Je suis allez sur youtube et j'ai trouver la vidéo de fantasio avec son tuto sur minecraft pour Bien Débuté , Dès les 30 premières seconde j'ai acheter Minecraft ! Et j'ai bien fait . J'avais déja participé a un serveur RP sur Minecraft (HELLZ communauté de Counter strike source) mais ils ont fermé leur serveur ... dommage il été très joli. Je m'y connais pas mal en RedStone (je c'est faire des systèmes d'alarme , portes a codes ETC ...) . Bref j'éspère vous avoir convaincus et si je viens sur votre serveur c'est pas pour faire le souc ! Bonne journée/nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxthebigblolxX Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Tu a oublié le RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LurukHai Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 C'est bon je l'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés