Psydo Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonsoir, Si je poste ce soir, c'est pour vous parler de notre projet d'avant poste. Ce projet regroupe plus d'une dizaine de personnes, je mettrais peut être la liste des protagonistes ultérieurement. Dans le cadre d'une mise en commun des efforts de plusieurs personnes afin de former une communauté qui se veut chaleureuse et dont le but serait de bâtir de grandes choses ensembles je me permets de poster ici. C'est dans ce contexte que nous avons pensé qu'il serait intéressant de posséder un "avant poste" sur Navis. J'entends par là, que notre projet se résumerait à un petit bâtiment principal, quelques fortifications pour mettre en exergue la définition d'avant poste, et de petits bâtiments qui seront aménagés par la suite mais toujours dans le respect de l'environnement sans trop empiéter sur la beauté naturelle du site, qui est remarquable. => Nom : Puyréal => Dimension : 100 x 50 environ, soit la longueur de la baie en entier + les montagnes bordant celle-ci => Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...): Terre. => Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...): Habitations. => Personne(s) responsable(s) du projet : Moi même. => Coordonnées : x :0 z: -600 Exemples de constructions possibles : Idées de fortifications, qui seraient parsemées et peu nombreuses, le but n'étant pas d'entouré complètement la baie et les iles de fortifications. Batiment qui serait le centre de l'avant poste. Les composants pourraient changer, en accord avec les fortifications. Exemple afin de montrer l'architecture que pourrait adopter le site. Évidemment les bâtiments seraient plus petits que celui-ci. Possible "garde" de la baie. Je rajoute que ce post risque de changer, du fait de la concertation du groupe participant à ce projet, en effet je tiens à avoir un maximum d'avis pour rendre ce projet agréable à l'oeil de la majorité ainsi qu'au niveau du futur RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Je trouve les batiment très beau et surtout les tours que tu veut faire, bon projet qui d'près moi se vera accepté Petite question, avec quoi fait tu tes brouillon de batiment?? Merci benoitamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Skechup by Google. Sinon jolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 magnifiques tes tours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugobros3 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 On peut faire ça avec SketchUp ? Poser des cubes ? De même dimension ? Les escaliers ? C'est fait à la main ? Enfin c'est HS tout çà ... Sinon très jolis bâtiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Recherche sur le forum, qqu a mis un mini-tuto sur ça je pense, ou alors sur le forum officile, chais plus. Tu DL le logiciel et un "pack" ou tu auras tous les cubes, des animaux, des mobs et même toi le petit mexicain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydo Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonsoir, Merci à tous pour ces réponses positives. Je mets à jour le post principal avec une petite construction de ma part en débat au sein du groupe qui pourrait "garder" l'entrée de la baie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydo Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Une petite mise à jour pour vous montrer l'avancement des travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Whaa c'est beau ! Par contre enlever un peu la montagne au niveau de la tête de la statue pourrait être bien. Juste un chouïa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydo Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je suis tombé par hasard sur ce projet situé derrière Nivalis, et franchement j'ai été choqué dans le bon sens, c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Normal les tridentis, ils gèrent la fougère ! Psydo est pas maitre architecte de l'ordre pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Tu pourrais me donner les modalité pour m'y installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydo Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Hello, Techniquement l'avant poste a comme finalité d'éventuellement fournir des habitats sur Navis aux tridenti. N'étant pas trop dispo durant les prochains jours, je t'invite à te renseigner avec PHautographe et les autres pour voir si ils décident de l'ouvrir aux autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés