Goraxe Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Roleplay: Goraxe était un brillant architecte et il souhaitais développé une communauté dans la campagne de New Standel. Étant a moitié Elfe il souhaitais développé une communauté comme dans son village natale peuplé d'elfe. Partit dans la campagne, il rencontrât Samyboyy qui étais lui aussi moitié elfe accompagné de raphfoo qui a grandit parmi eux. raphfoo qui avait conté son histoire à Goraxe, ne savait pas si il pourrai retenter le coup. Apres plusieurs heures de discutions, ces trois personnages étais devenu des amis et ils souhaitais tout les trois bâtir une communauté juste et de partage. Information: Nous avons déjà commencer les construction, plusieurs projets sont à venir et nous sommes 5 dans le village Nous nous sommes alliez avec le village d'argus qui est à l'Est de chez nous. Par contre À coté de notre village il y a un château inutile et qui gâche tout le paysage et qui est cuboider malheureusement pour nous, nous sommes oubligé de vivre avec mais nous souhaitons qu'il disparaisse au plus vite. Village: -raphfoo=Maire -Samyboyy=Maire_adjoins -Goraxe=Maire_adjoins, architecte_officiel -ShotOfDo=Co-architecte -Marco1293=Fermier Video du village en cour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Et simple question ... c'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 au sud-ouest pres des frontiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 C'est précis ... tu nous donne les coordonnées s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ah ok dsl tiens x:-2090 z: 1839 Un terrain t'i attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 j'espere que vous apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Le roleplay est des plus minimalistes... et pourquoi tu demandes l'autorisation si t'as déjà commencé ? Sinon c'est le nord ouest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Les nains de Galianör refusent ce projet ! Nous on aime pas les elfes ! BERK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Moi non pu j'aime pas les elfes ! Pas de nelfes près de chez nous !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je viens d'aller regarder votre site. le château est là depuis déjà plusieurs mois (au moins 3) et ne cesse d'évoluer...donc c'est pas un truc abandonné. Alors pourquoi vous avez choisi un emplacement que vous n'aimez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphfoo Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Nalaf je crois que s'est seulement goraxe qui n'aimes pas ce château. personnellement moi je le trouve beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 ahah non finalement cest pas une cité d'elfe mais plus une communauté du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Rholala quoi, le susceptible , si tu n'avais pas compris mon refus était RP. Les nains et les elfes ça fait pas bon ménage c'est tout ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Où ? Comment ? Taille ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Tant que c'est à plus d'un kilocube de chez nous ça me dérange pas, on ne veut pas d'elfes à Galianor^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxthebigblolxX Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour Bonjour je souhaite rejoindre ce village (j'en ai parlé avec goraxe,il est d'accord quand je serait paysan) mais je ne sais pas ou construire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphfoo Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C'est moi le responsable de cette communauté alors tu peux. J'ai créer un nouveau post qui est plus précis avec un rp plus volumineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés