Hankmoody123 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Je crée ce topic pour rassembler ici les photos, vidéos promotionnelles sur Boréalis. J'éditerai au fur et à mesure le post originel pour mettre à jour avec de nouvelles photos. Boréalis, vue d'ensemble extérieure: Boréalis, vue d'ensemble intérieure: Boréalis, une équipe: Construction du terrain de spleef par Legumanigo, Stiguyraft, GloryFlix. Boréalis, ses infrastructures: Sa mairie: Sa bibliothèque: Sa forge: Sa scierie: Ses rues pavées: Boréalis, ses paysages préservés: Boréalis par ses habitants: Photos de Legumanigo: La serre Le jour se lève sur Boréalis embrumée Quelques amis en visite Bon courage Stiguyraft Vidéos de GloryFlix: (Cliquez sur le titre) Une vie à Boréalis. Vidéos de KiwiAtomique: Chaîne Youtube de KiwiAtomique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Comme je l'ai déjà dit après avoir visité, c'est magnifique *_* J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotkenedi Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 De très belles photos bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Quelques photos supplémentaires! La serre : Le jour se lève sur Boréalis embrumée : Quelques amis en visite : Bon courage Stiguyraft : Et bon courage Kanaan117 aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 De nouvelles images ! Boréalis d'en haut: Le spleef: Le théâtre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je suis vraiment tombé sous le charme de cet magnifique Archipel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Comme c'est beau chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Toujours aussi beau, je ne me lasse pas de cette vue! Mouahahah Entrainement au spleef (serveur rivé) Maison d'Eradris et legumanigo sur Navis Je ne dirais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Les intempéries provoquent de fortes inondations à Boréalis (grief du village par Backflip59): Kanaan117 et le modérateur StearnZ à la rescousse pour colmater les fuites dans la verrière de la mairie: Kanaan117 et legumanigo se font monter, uh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Voici une petite vidéo totalement créé par ma personne et qui montre un bref aperçu de notre charmante ville. J'en prévois d'autres prochainement ! http://www.youtube.com/watch?v=QjTRJhbVuUU&feature=bf_play&list=WL233A725D5FE3C557&index=1 Bon visionnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 C'est quoi ton texture pack GloryFlix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 C'est le texture pack "johnsmith_v7.2" qui contrairement à "jolifield" donne un aspect plus médiéval au jeu, collant totalement au RP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 C'est effectivement JohnSmith, pauvre de moi, je n'ai pas reconnu >< Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Vraiment sympa la vidéo Glory, je remonte ça dans le post initiale! Je bosse aussi sur une vidéo, mais c'est un peu plus extravagant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bravo pour cette vidéo, joli travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotkenedi Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Belle vidéo ! J' attend les autres avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiwiAtomique Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je vous propose ma chaine, avec pour l'instant 3 vidéos http://www.youtube.com/user/KiwiAtomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bon je poste mon screen avec tout les hurluberlus ayant répondu présent à ce moment là : A compléter avec celles de Azna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Excellent! (Hank y a ton string qui dépasse) Et je viens de tomber sur la dernière vidéo de Reporter de Minefield avec de belles images des plus beaux lieues du serveur, Boréalis en fait partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je viens de finir de regarder la vidéo. A terme nous devrons absolument créer un ENORME projet ! Peut-être souterrain ou aérien..... A voir..... Le temple de Nevah est vraiment HALLUCIANT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eradris Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je rajout d'autre photo de notre belle ville Le petit moulin: Le moulin venteux: Le grand moulin avec le caravelle de Boréalis: d'autre photo de la magnifique caravelle: et pour finir la capitainerie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 La ville.... Les moulins..... La caravelle...... Falling Water Island........ Les ponts..... et nous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je suis fan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je rajoute quelques photos de nos chers compères : - Kanaan qui vient d'apprendre qu'il a un jumeau: - Une romance qui commence entre Azna et Legumanigo : Fêtons la création de notre gare : Et pour finir une vue sur la verdure de l'île : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés