Aller au contenu

[Accepté]Candidature : champote

champote
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai rejoindre le serveur Minefield et je poste donc ma candidature sur votre forum.

Mon pseudo : champote.

Rapide présentation IRL :

Je m'appelle Bruno, j'ai 32 ans et suis sapeur-pompier à la caserne de Melun, près de Paris.

Minecraft et moi :

J'ai été initié à Minecraft par un collègue de travail il ya de cela 2 mois. Ce dernier m'a alors proposé de venir jouer avec lui sur son serveur local de 3 places et j'ai adoré.

Je trouve à ce jeu une quantité infime de possibilités et je suis un grand adepte des répliques de monuments.

J'ai passé des heures à construire sur son serveur une cité sous-marine et ai tenté de m'atteler à reproduire la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe (sans grand succès je dois dire ^^).

J'ai donc décidé de postuler sur votre serveur dans le but de rejoindre d'autres passionnés comme moi, de pouvoir mettre nos talents en commun afin de bâtir d'autres répliques de monuments.

Pourquoi votre serveur ?

Comme expliqué plus haut, je suis ultra motivé pour construire d'énormes constructions. Je saurai respecter les règles de votre serveur, je suis d'un naturel calme. Je n'ai aucun soucis à me soumettre à ces dernières (habitude de métier).

Après des heures de recherche sur le net, votre serveur semble le plus adapté à mes attentes. Je recherche des partenaires et un environnement décontracté mais sérieux avant tout. Le processus de candidature me conforte d'ailleurs dans mes choix.

Présentation RP :

Champote est un rêveur. Tout jeune déjà, il passait des heures dans ses livres d'astronomie.

Son rêve : toucher la lune. Lorsqu'il eut 18 ans, il choisit l'indépendance et, pour payer ses études, vécut de divers petits boulots dans la ville de New Stendel.

A force de travail acharné, il devint architecte et commença à créer ses propres constructions dans les champs voisins.

A l'aube de ses 20 ans, un rêve vient chambouler son existence : il se voyait créer un escalier géant qui l'emmenait dans les nuages. Toujours plus haut. Toucher la lune, enfin. Et si c'était possible ?

Suite à ce rêve magnifique, le jeune homme décida de mettre en pratique ce qu'il avait vu.

Il travailla avec acharnement sur son projet, durant des journées entières.

Il arriva au niveau des nuages et les traversa. Cependant, à son grand désespoir, la lune le fuyait.

Plus il lui semblait avancer, plus celle ci s'éloignait.

Résigné après des semaines de travail épuisant, Champote abandonna. S'il ne pouvait pas aller sur la lune, ce serait la lune qui viendrait à lui....

Et comment attirer la lune ? En la rendant amoureuse de la terre, bien sûr. Et pour cela, il décida de construire des monuments merveilleux sur toute sa surface.

Un long travail l'attendait à nouveau...

----

Voila ma présentation, j'espère de tout cœur pouvoir faire partie de votre communauté et ainsi apporter ma petite touche au serveur.

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...