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[pvp.pve]CTC: Capture the cube ! Tanisterya. Proposition d'e


Socolin
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Capture the cube !

 

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Depuis des temps immémoriaux, l'ombre et la lumière s'affrontent dans des batailles épiques pour asseoir leur domination sur le monde. Jusqu'à notre ère, leurs forces s'équilibraient parfaitement. Mais aujourd'hui, les choses commencent à changer.

Depuis deux cents ans, l'ombre et la lumière se battent dans une contrée lointaine par pions interposés.

Deux magiciens, en guerre perpétuelle, ont été choisis comme champion.

La lumière désigna Lefaik, suzerain magnanime, régnant sur ses paysans dans un comté prospère et suffisant.

L'ombre quand à elle enrôla Alefik, connu pour régner d'une main de fer sur son comté et assurant son expansion en massacrant ses ennemis..

 

Ces forces s’affrontaient sans relâche et les batailles faisaient rage.

 

Après une bataille particulièrement virulente et un échec cuisant pour les deux camps, les magiciens rivaux tirèrent les mêmes conclusions : il fallait supprimer la magie de l'ennemi.

 

Alefik entreprit alors la réalisation d'un sombre rituel et écrivit au sang ses formules sur du papyrus. On raconte que ce parchemin a désormais une couleur d'un rouge éclatant, étincelant de la magie qu'il recèle.

 

A l’opposé, Lefaik utilisa un parchemin d’une blancheur immaculée pour concevoir une formule puissante de protection.

 

Lorsque le sorcier et le magicien s’affrontèrent avec ces nouvelles armes, la magie s'intensifia de telle façon qu’ils furent aspirés dans le néant. Les parchemins, quant à eux, restèrent sur terre, nimbant la zone, Tanisterya, de leur magie puissante.

 

Des voyageurs issus de la guilde des Blasons d’Or et de la Baie Dryade, découvrirent cette endroit oublié de tous. Ils établirent leurs quartiers chacun dans un camp afin d'étudier ce lieu mystérieux.

 

Mais la magie est puissante et elle poussa ces voyageurs à se battre sans relâche pour assurer la domination d’un camp sur l’autre.

 

Beaucoup succombèrent au combat, les pertes furent sévères. C’est à ce moment que les deux camps firent appel à la population environnante pour venir les aider, leur demander de rallier l’ombre ou la lumière.

 

Ici commence notre histoire.

 

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Présentation du projet:

 

Nom du projet Capture the cube.

 

Description:

 

Ce projet a pour but la mise en place d'event de style “capture de drapeau”. Pour ce faire nous nous sommes basés sur le plugin War de Tommytony http://war.tommytony.com/ qui permet de gérer de façon automatique ce genre de combats. Afin de permettre une plus grande flexibilité du plugin ainsi que de remédier aux problèmes rencontrés lors des premiers tests, j’ai apporté un certains nombre de modifications au plugin, permettant d’avoir plusieurs points de spawn, d’en changer la taille, d'accélérer le ‘reset’ de la zone en fin de bataille et d’autres petites détails.

 

Nous proposons une première map nommée Tanisterya dont le rp est présenté ci-dessus.

 

Ce que nous vous proposons aujourd’hui pourrait être une sorte d'event permanent sur un autre serveur (comme Navis, Nubes ou le Nether) ou alors un event plus rare, comme le BoS

 

Je mettrai à disposition des Empereurs mon plugin modifié (et ses sources).

 

Règles du jeu (Map Tanisterya)

 

- Deux équipes (les blancs et les rouges)

- Chaque personne reçoit une épée en bois directement dans l’inventaire

- Les équipes disposent chacune d’un village dans lequel elles peuvent trouver des ressources plus ou moins cachés dans des coffres, afin de se crafter des armes et des armures.

- Le but est d’aller chercher son drapeau dans le fort adverse pour le ramener dans son propre fort.

- Tous les coups sont permis sauf le spawn kill (les points de spawn après mort ne doivent pas être campés)

- A noter que le porteur de drapeau ne peut se battre

- Le porteur du drapeau ne peux pas donner le drapeau à un autre joueur, sont seul objectif est de survivre et courir vite ! afin de capturer le drapeau.

- Il n’est pas possible de casser ou de poser des blocs

- Des points de spawn sont répartis dans les villages en cas de mort (douloureuse)

- Les points sont marqués quand une équipe ramène son drapeau à sa base et qu’elle a en sa possession le drapeau ennemi.

- Le jeu se termine au point (lorsqu’une équipe n’a plus de vie ou que le temps imparti est écoulé)

 

Cette map étant encore en test, les règles peuvent être amenées à changer.

 

Participants

 

Concepteur : Socolin

 

Merci aux :

Constructeurs :Louvinette, Thorgrin, Majorux, Irwyn, Kmairiaux, Kirschou, Neitag, TigerGriff, Super_Pingouin, Ereldak, Biscuit_Craft, HooderZB, le_noil33

Beta testeurs : TheRowern, Viktus, Guyms, Origine_Chan, Nizardo

Cameramen : Tyroine, TixBelgium

Autres : Tous ceux qui nous ont laissé travailler en paix sur Mumble :P

 

Vidéos:

Vidéo du premier test du plugin sur la map 2fort

Vidéo de TixBelgium

Vidéo de Tyroine

 

Cordialement

Socolin

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Gros, mais alors GROS, mais alors ENORME +1 !!!

 

C'est du balls of steals puissance 12 ca !

 

Ça a un potentiel de puissance et de fun ENNNNNOORRRRRMMMMMEEEEE !!!!

 

Bref, j'ai hâte de voir des équipes de Minefield se foutre sur la tête la dedans !

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Salut :)

 

Ayant participé a la version alpha (dans la vidéo de tyroine) c'est un événement palpitant et très preneur, j'ai adorée y participé et cet événement mérite pleinement un événement sur minefield.

 

A bientôt.

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Je plussoi très bien pensé ça semble vraiment alléchant et j'ajouterai même que j'espere voir l’intégration du plugin war a plus grande échelle sur notre merveilleux serveur ce qui permettrait des projet tout aussi intéressant que celui ci !

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Hanwoui, un Wowien <3

 

Bref, c'est vrai qu'on a un système JcE (joueur contre environnement) avec les donjons, ça pourrait être sympa d'instaurer un réel système de JcJ (joueur contre joueur) via les champs de bataille, plus régulé que les combats à la sauvage dans le nether, sans règle ni objectif...

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