Super_Pingouin Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je sors aujourd'hui ma pelle en diamant pour remonter un projet qui nous tenait à coeur il y'a un an et demi, parce que je viens de voir ça : Comme quoi, faut jamais désespérer, les suggestions n'ont pas de limite de validité. /nostalgie off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Il est devenu admin juste pour ça, mais ça il a pas osé nous le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 En tant que constructeur, je me suis marré pour le faire.En tant que co-auteur du RP, j'ai adoré. En tant que joueur, c'est juste énorme. Donc, je mets évidement mon +1 sur la table. mon dieu tu es vivant XD Sion je peu que dire viva soco pour se projet encore énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ouais enfin son message date surtout du 24 AVRIL 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Il n'est plus sur Minefield depuis bien longtemps x), il s'est reco vers Juillet pour dire Bonjour mais je ne pense pas qu'il revienne un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés