Naysat Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ben salut all, en fait je ne suis qu'un vagabon et en fait en me baladant je suis tomber hors de map et maintenant: Connection Failed: Timed out... Donc euh... Si on pouvait me debloquer, pseudo ig : Naysat67. Et au passage, un moderateur pourrait il accepter OU refusé ( ) ma candidature pour devenir un paysan, desolé pour le up ... Fouettez moi. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 il faut que tu sois connecté pour qu'on te débloque. Et upper ta candidature te donne un malus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Message posté à 22h04... Toutes les deux heures, le serveur effectue une sauvegarde, qui dure en général 3 minutes. Naturellement, il est impossible de se connecter pendant ces 3 minutes, et parfois un peu difficile de s'y connecter pendant encore 3 minutes. Prends ton mal en patience pour la prochaine sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Sauvegarde du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés