Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature aky_X

aky_X
 Partager

Messages recommandés

Mon père et moi sommes arrivés il y a longtemps dans cette contrée, fuyant une bande de squelettes dont nous étions les esclaves depuis bien trop longtemps. Nous n’avons rien non plus ici mais au moins nous avons trouvé la paix. L’eldorado s’offrait à nous. A perte de vue, ce n’était que villages stupéfiants, montagnes gigantesques, ruisseaux bondissants. Au loin, la ville, dont les sommets percent les nuages de toute part. Elle est là, devant nous, grande, belle, majestueuse. Mes joues sont mouillées, il pleut ? Je regarde le ciel mais non, ce sont mes yeux qui pleurent de joie face à une terre qui nous promet tant de chose.

Sans argent nous n’avons pu construire une maison ou ne serait-ce qu’une cabane dans un village mais pourtant nous vivons heureux, vagabonds mais heureux.

Des années que nous vivons ici maintenant, comme si les squelettes ne faisaient partie que d’un lointain passé presque oublié ou peut être n’était-ce qu’un rêve. Mon père est mort il y a de ca quelques années, d’une grave maladie il parait, mais je sais que la perte de tout ce qu’il avait de plus cher à cause de notre esclavage l’avait anéanti. Il tentait de survivre, en vain. Il est mort dans son sommeil, serein je l’espère. J’essaye maintenant de réaliser un vœu dont il m’avait fait part avant de mourir : voir une maison portant notre nom se construire, notre maison. Mais pour cela, il faut que je gagne ma croute, creusant la terre pour trouver du minerai ou semer du blé. J’espère maintenant devenir paysan, étant assez grand pour utiliser comme il se doit les 10 doigts dont Notch m’a doté.

Je suis devenu un grand gaillard, robuste, intelligent et futé. Mes cheveux sont bruns, d’après mes amis, je les tiens de mon père. Des yeux marron comme du bois bien mûr, perçants, avec lesquels, en un seul instant, j’arrive décrypter toutes les émotions contenues dans le regard. Mon corps trapu me permet de ne pas avoir froid l’hiver (c’est bien pratique vous savez !). Nous n’avons jamais été grands dans la famille, même si j’ai l’impression qu’on se tasse de plus en plus au fil des générations… Mes mains sont rêches à force de trop travailler le bois et la terre, mes ongles sont sales et j’avoue ne pas me laver régulièrement. Lorsque l’on est vagabond, on n’a rien et se laver n’est pas notre priorité. Mes jambes musclées sont le fruit d’un nombre important de kilomètre de course pour attraper du gibier à manger le soir. Mais l’ensemble ne déplait pas à la gente féminine. J’espère que le nom de ma famille perdurera au-delà de la génération en trouvant une madame Smith.

Ma mère m’a donné le nom de Akilain avant de mourir, mais ici on m’appelle aky ou plus précisément aky_X, allez savoir pourquoi (à vrai dire je ne me souviens plus moi-même de l’origine de ce surnom idiot). Mais attention, ce n’est pas akyx mais bien aky X (à prononcer séparément « aki hix »).

J’aurais voulu faire du RP jusqu’au bout mais j’avoue ne pas trop savoir comment m’introduire.

Bref, je m’appelle aky_X mais appelez moi Aurore c’est plus sympa ! J’habite près de Bordeaux. J’ai bientôt 18 ans et suis en terminale S (scientifique, le mal il parait). Je fais du jeu de rôle dans mon lycée depuis maintenant 3 ans, du Dungeons and Dragons 3.5, la meilleure =). Ca fait un peu « j’essaye de me vendre » comme ca, parce que finalement on ne sait pas si j’en fais activement, si j’suis une « noob » ou pas, mais je me débrouille pas mal.

Je suis fana de piano, instrument que je pratique depuis 13 ans. Sinon, j’écoute beaucoup de musique, à vrai dire, j’en écoute tout le temps. Sinon, j’aime évidement les jeux d’ordi (seule console que j’ai à la maison) avec une gamme pas trop mal de jeu comme LoL (League of Legends), Minecraft, GW (Guild Wars), UT3 (Unreal Tournament 3) et 2003 et des jeux solos mais je vous ferais pas la liste, ca commence à devenir relou.

Je suis de nature timide… je suis très timide, alors mumble, skype, « toussa », je veux bien y aller mais je vous garantis pas du tout de parler, à part pour répondre aux questions. Mais quand je suis un peu plus à l’aise et que j’ai un peu plus confiance, je suis plutôt « fofolle », sympa et rigolote. J’vous dis pas mes mauvais côtés, vous les verrez bien par vous-même.

Avec une communauté comme ca, c’est dur de se faire une place j’imagine ou de se faire connaitre. Pourtant, j’aimerai bien y arriver, sinon à quoi ca sert de jouer en multi avec une communauté ?

Si vous avez d’autres questions sur moi ou ma vie minecraft, posez les je suis toute ouïe et je ne mords pas.

aky_X

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...