Aller au contenu

[Refusé]Demande de citoyennetée (Paysan)

mattfdk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Matthieu, j'ai 12 ans et je vis dans le var (PACA).

Mon pseudo sur minecraft est g3n3rationn3 et voici son histoire.

Étrange créature qu'est Chaos. Né de la roche, grâce à une pression anormale dans les sous-sols d'une antique cité, il est fait d'une matière liquide bleue qui peut prendre n'importe quelle forme. Chaos, vivant dans les souterrains, s'imprégnait peu à peu du pouvoir minéral. Il maitrisait la lave et les roches n'avaient plus aucun secret pour lui. C'est par hasard qu'un mineur déboucha dans son antre. Chaos entra alors dans une rage terrible. Il sortit pour la première fois des sous-sols et détruisit la ville entière. Seul restait un temple. Il contenait un fragment du coeur du monde, une pierre aussi résistante que le diamant et qui repousse la haine. Ne pouvant le détruire, il recouvrit le temple de lave. La lave ne pouvait rentrer dans le temple, mais bloquait son accès. Chaos, rageur, retourna dans sa grotte en laissant derrière lui une traînée bleue. Celle ci, maintenant libérée de son maître, Prit possession du prototype d'un robot (g3n3rationn3) et se mit à semer la panique.

Je projette, si vous êtes d'accord :D , de créer le temple et le souterrain de mon gameplay, un observatoire géant, un palais, une patinoire...

Malheureusement ta postulation est insuffisante et manque cruellement de

contenu. Je t'invite à retenter ta chance avec de meilleurs arguments et

essayer de nous convaincre ultérieurement.

Bonne chance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...