Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - _Vector_


Inspi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans, très geek avant tout et résidant dans le nord de notre belle France.

 

Mon objectif et mon but dans ce jeu est de participer à la construction de projet tout en gardant un certain côté Rp.

 

Si cela vous suffit comme informations place au côté Rp :P :

 

" Je me présente _Vector_ (aka Inspi), du clan God of Blood.

 

 

Fils d'un mineur d'un lointain pays, je suis issus d'une ancienne guilde de la noblesse dont la fortune familiale fût tellement grande que personne ne sû calculer celle-ci, tellement elle fût grande.

Ma famille, ayant perdu ses titres de noblesse, commençait à reprendre vie de ses cendres au travers de commerces et de marchés itinérants.

 

J'accompagnais souvent mon frère ainé (ma mère nous ayant quitté pour un monde meilleur quelques jours après avoir perdu nos titres de noblesse) dans c'est aventures nos quêtes de marchandises furent très dur pour revendre nos quelques misérables biens au meilleur prix.

 

Malheureusement, nous fûmes attaqués en pleine nuit par une bande de rebelles et d'assassins.

 

Nous battant avec hargnes et détermination pour défendre nos biens et notre famille, je fus éloigné de mon seul frère.

Et bien qu'il possédait une certaine escorte, tout comme mon père, nous fûmes surpassé par leur nombre et par leurs armes.

La bataille fût terminée en quelques minutes. Les corps gisaient de guerriers braves.

 

L'air avait l'odeur du sang ainsi que du dégout, de la tristesse et de la fatigue.

 

Profitant de la désorientation de cette bataille perdues, j'appelais mon père. Il ne répondait pas, je le trouvais plus ... puis après quelques secondes d'attention...

... il était là, sur le sol, recouvert en partie par son futur cercueil issus d'une toile d'une des caravanes, mais respirant, me disais-je à ce moment là, ses dernière goulées d'air en ce monde..

 

M'approchant de ce corps, bientôt sans vie, qui appartenait à mon brave père, il eu ses derniers mots qui, bien qu'étranges à ce moment là, me paraissent maintenant gagner du sens : "Mon fils, part à la recherche d'un trésor. Ce fût ma quête toute ma vie. Dans ce coffre se trouve une épée au pouvoir surpuissant, miné et crafter pendant des siècles pour aboutir à celle-ci . Elle te permettra[...]" Mais sa faible respiration chassa ses derniers mots qui partirent au loin vers l'horizon...

 

Démuni de tout et esclave malgré moi, je n'imaginais pas comment je pourrais réaliser cette mission, mais la chance dans ces cas là vous réserve bien de péripéties...

 

En effet, après quelques semaines à avoir errer dans les montagnes et dans les plaines, les vagabonds décidèrent d'exportés leur "hommes" par la mer.

 

Bien que ces esclavagistes n'étaient pas des marins, ils ne purent pas tenir fasse à cet ouragan qui nous tomba dessus.

Il se battirent avec courage et du mieux qu'il purent, hélas la mer était plus forte. Le navire s'éclata sur un rocher près du récif et une centaine d'homme, dont moi, combattait la mort par faiblesse. Mal nourris et assoiffés par ces traitements, je fis un malaise...

 

...Pour me réveiller dans une chambre qui mettait inconnu avec un mal de tête indéchiffrable. Étourdi mais en vie, je profita de c'est quelques minutes de repos pour reprendre un peu d'énergie bien sagement. Je n'eus que le choix de partir à la recherche de signe de vie.

A peine dehors, un bâtiment au loin, avec quelques hommes qui travaillés avec vivacité. Mes yeux avaient du mal à rester ouverts plus de quelques secondes à cause du soleil en amont, tant le bruit des pioches et des pelles se ricochait sur la roche environnante me donnèrent un mal de crâne inouï.

Soudain, j'aperçus un homme apparaître d'une pièce au fond du refuge où j'étais. Sans même réfléchir, je demande à cette homme qu'est ce que je faisais ici... J'appris en quelques minutes au bord d'un morceau de gâteau, fraichement préparé que cette homme était un pâtissier, qu'il m'avait lui et un de ces amis retrouvé sur le bord de la plage en vie, mais au bord de la mort, j'appris aussi, que le ville où j'étais s’appeler Nouvelle-Azur et que les hommes qui travaillés au loin étaient des "larbins" du président Lennon, ils construisaient un nouveau bâtiment d'après les ordres de celui-ci. Nous discutèrent pendant deux bonnes heures sur ce qu'il m'était arrivé jusqu'à présent.

 

 

Après une après-midi passée à reprendre des force, je me retrouva dans Nouvelle-Azur, après que le boulangé mure donné quelques vêtements, je me baladais, jusqu'au moment où j’atteignis la plage et vis les quelques cadavres qui gisaient sur le sol, les habitants n'avaient pas encore tout évacué, je suivis un certains nombres de panneau m'indiquant un lieu pour commencé dans cette ville. S'en suivit une exploration de ce nouveau monde étonnant. Une pyramide privé de son désert, un village tout en bois dirigés par un noble tellement mégalo qu'il na pu s'empêcher de construire une statut à son effigie, une ville fortifiée, une banque, un tribunal, une mairie, les quartiers riches, les HLM, une question me vint à la bouche : Ce sont des hommes qui ont fait ces travaux gigantesque ?

 

Voici une majeure partie des merveilles que j'ai pu voir avant de me retrouvé devant une belle maison, un homme s'approcha de moi me demandant si j'avais besoin d'aide, ne pouvant que murmurer ma faim, je m'évanouis.

 

Une fois requinqué, cette homme, m'appris qu'on l'appelait "Fantasio" et qu'il pouvait m'apprendre le moyen de m'exprimer face au plus grand à travers un outil spécial qu'ils appellent ici le Mumble. Il m'en fournit un. Je ne savais pas comment le remercier pour le pain et les soins qu'il me donna. Il me dit qu'il possédait une petite affaire et qu'il pouvait toujours avoir besoin de main d'œuvre, mais qu'il n'aurait pas le droit de m'employer tant que je ne me serais pas fait connaître des autorités officiellement. Ne pouvant plus me consacrer de temps, il me dit d'utiliser le nouvel outil fournit.

 

 

J'observais l'objet méticuleusement, le retournant dans mes mains, et sans m'en rendre compte le mis en marche. Une voix s'exprima directement dans ma tête me souhaitant la bienvenue. Elle était grave mais paraissait gentille.

 

Cette voix me dit de me préparer... et je me retrouva en quelques secondes dans un bureau, devant moi se tenait debout un homme avec un sphinx dans le dos. Je lui demanda : "Mais quelle est donc cette magie? " Il me rétorqua : "C'est la magie Bobbiste!" Ne sachant quoi répondre, je me dis que ce devait être une de leur divinité qui leur accordait ce pouvoir qu'ils appelaient ainsi. Il se nommer BobLennon et qu'il était un des nobles de Minefield. Nous discutâmes pendant quelques heures, je lui expliquais mon histoire pendant qu'il s'acquittait de ses tâches.

Il me proposa de me faire découvrir son pays en utilisant les portails de "Bobbiste" qu'il pouvait créer à volonté. Malheureusement, une erreur de calcul me fis mourir après avoir visité Nubes.

 

Pour renaître... Et vous conter mon histoire: "installez-vous un peu mieux, cela risque de prendre du temps... ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...