lulu46 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, Cela fait plus de 7 mois que j'erre dans le monde de Minecraft. Luttant pour ma survie chaque soir depuis que je me suis retrouvé perdu dans ce monde hostile où rien ne me laissait penser que je pourrais survivre à ma première nuit. Je me suis retrouvé dans ce monde après avoir dû fuir mon pays natal à cause d'énorme problème d'argent. Je n'ai donc plus eu le choix et lorsque les personnes qui devait m'emmener loin d'ici ont su pour mes problèmes d'argent, ils m'ont enlevés puis laissé pour mort dans ce monde hostile et sans pitié. Cela faisait donc 5 mois que j'errais dans un monde cruel. Je suis passé de l'abri en bouse à la tour de pierre afin de réussir à survivre pendant tout ce temps. Mais il y a 1 mois, je fût attaqué par 3 Creepers qui ont entièrement détruit ma maison et m'ont laissé là à moitié mort. Mon coffre à nourriture étant détruit et mes réserves également, je n'ai eu d'autre choix que de partir en espérant qu'un miracle arrive. Après des longs jours de marche, alors que je pensais que c'était la fin, je crois voir une ville au loin. Je n'arrivais pas à y croire et je pensais que c'était un mirage mais c'était mon dernier espoir. Je me suis approché de cette ville et je me suis rendu compte que qu'elle était bien réelle. Je pouvais lire sur le panneau d'entrer : New Stendel. Voyant que les habitants pensait au pauvres âmes perdus comme moi en laissant des coffres de nourritures publics, j'ai directement apprécié cette cité. Je me suis rendu à la marie afin de pouvoir m'y installer et de tenter de prendre un second départ. Pour revenir dans le monde réelle, je suis donc lulu46, j'ai 18 ans et je suis apprenti informaticien ( dans quelques mois, je serai un informaticien professionnel ) Mes hobbys sont la natation et les jeux vidéos. J'aime sortir le week-end afin d'aller m'amuser en boîte et draguer quelques filles. C'est plus efficace que sur internet! Sinon j'ai Minecraft depuis Novembre 2010 et cela fait longtemps que je me suis inscris sur le site. Je pensais toujours à poser ma candidature mais je ne l'ai pas fait car j'avais la flemme de la rédiger et je voulais d'abord prendre un peu d'expérience dans le jeu avant de venir sur un aussi grand serveur. Maintenant que je me sens prêt à vivre avec une aussi grande communauté, je soumet donc ma candidature et j'espère que celle-ci conviendra à vos attentes. Merci beaucoup de votre attention et quelque soit votre décision, je vous souhaite une très bonne continuation! Lulu46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés