Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - SmirnoffX

SmirnoffX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes.

Je m'appelle Thibault.J'aurais bientôt 15 ans.

J'habite en France dans le Var,dans une petite ville du bord de mer nommée Six-Fours-Les-Plages.

J'ai beaucoup joué a des jeux vidéos de guerre et d'action comme call of duty 4,5,6,7 mais aussi a des jeux d'aventures comme Oblivion.

Pourquoi Minecraft?

La première fois que je suis allé sur minecraft c'était chez un ami.

A première vue je me disais "ce jeu est mal fait"," il a l'aire nul...".

Et lorsque j'ai essayé et que j'ai appris tout le potentiel qu'avait minecraft je l'ait directement télécharger sur mon ordinateur. Jusqu'à maintenant je m'amusait sur des maps robinson a faire tout ce qui était possible et imaginable mais je jouais seul et je faisais surtout souvent la même chose.

Ma plus grande construction est une église. (Je voulais mettre des screens mai sa ne marche pas quand j'essaye de les mettre).

Pourquoi Minefield?

J'ai découvert Minefield dans les vidéo de TheFantasio974 et BobLennon.

Sans même avoir visiter le serveur j’ai tout de suite accrocher et j'ai voulu y entrer. Minefield a l'aire d'être un serveur très bien organiser avec des admins et une population sympa et protégée des kikoos.

J'aimerai beaucoup participer à la fabrication de monuments, maison et même si cela est possible d'organiser des petits chantiers.

Surtout depuis avant hier quand le serveur est passé en 1.5 et que j'ai pu visiter Minefield. je suis allé voir les grandes villes et sa ma donné encore plus envie de participer. Lorsque je vois le nom des architectes des grandes constructions j'aimerais beaucoup en faire partie, surtout que je ne suis pas un mauvais architecte :) .

Mon personnage

SmirnoffX était un jeune homme d'une quinzaine d'années issu d'une famille dont il avait due se séparer à ses 18 ans pour pouvoir aller faire ses études dans la grande ville du nom de NewStendel. Mais tout d'abord SmirnoffX était un passionné de musique Jamaïcaine, il aimait beaucoup le style reggae et s'habillait souvent avec les couleurs de la Jamaïque, ce qui deplaisait un peu à ses parents.

Deux jours avant son départ SmirnoffX était allé se promener avec son loups qu'il avait apprivoiser. Arrivés près d'un falaise et sous le ciel étoilé les deux compagnons s'allongères pour contempler le magnifique paysage coffraient le ciel et la vue du haut de la falaise. Mais SmirnoffX était triste car deux jours plus tard il allait prendre la route et quitter son foyer ou il avait eu tellement de bons souvenirs.

Il profitât pleinement de ses deux derniers jours chez lui.

Lors de son départ et après avoir fait ses adieux à sa famille il chercha son loup mais ne le trouva pas. Il aurait tellement voulu lui dire adieux à lui aussi.

Après un jour et demi de marche il arriva devant une grotte dans laquelle il se fit un abri avec des blocs de terre qu’il avait pris soin de mettre dans son sac avant de partir. Avant d’aller se coucher il posta une torche sur le mur pour éviter qu’un monstre s’approche de lui s’il arrivait à rentrer. Finalement il passa une nuit mouvementée car le bruit que faisaient les zombis, creepers, araignées et squelette lui faisaient peur. Au petit matin, après avoir mangé un petit morceau de pain, il fit un trou dans les blocs de terre qu’il avait posé pour voir s’il ne restait pas des monstres qui l’attendaient dehors. Il fut surprit de voir un loup qui se battait avec une araignée. Au final c’est le loups qui mit fin à ce combat en poussant l’araignée dans un ravin. Lorsque SmirnoffX s’approchât du loups pour le caresser il remarqua que ce n’était pas un loup ordinaire mais que c’était le sien et il le suivait depuis maintenant deux jours dans la broussaille, les arbres et les montagnes. Le jeune homme très heureux d’avoir pu revoir son loups, le pris et le garda pendant une bonne quinzaine de minutes sur lui et lui parlait comme si il allai lui répondre. Finalement il décida de l’emmener avec lui a NewStendel et comme sa il aurait toujours un compagnon. En fin de journée sous le soleil cuisant il aperçut au loin une immense citée suspendue dans les aires, ce qui lui fit battre le cœur de plus en plus vite. Il se dépêchât d’arriver là-bas non seulement parce qu’il avait hâte de visiter la ville mais aussi parce que la nuit tombait et que des monstres allaient bientôt sortir de leurs cachettes. Arrivé là-bas , le premier objectif de SmirnoffX est accomplis mais maintenant son prochaine objectif est de trouver une maison dans laquelle s’installer pour pouvoir commencer ses études.

Voila !! Encore une foi merci de votre attention. :mrgreen:

Cordialement, SmirnoffX

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...