Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - alex_bzh

alex.bzh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà maintenant cinq mois que j'ai commencé à jouer sur Minecraft en solo, mais maintenant je veux m'amuser en multijoueur avec une communauté aussi sympathique que celle de minefield !

J'ai bien entendu lu et accepté les règles du forum et du serveur Minefield.

Qui suis-je :

En irl je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, j'habite en Bretagne. Je suis actuellement en étude d'informatiques passionné par le développement web. Niveau divertissement il y'a bien évidemment Minecraft mais aussi le football, j'aime bien également aller une foie par semaine à la piscine faire quelques longueur.

Mon expérience sur minecraft :

Comme dit au-dessus je joue sur minecraft depuis maintenant cinq mois en solo, j'ai appris grâce au très bon tuto de TheFantasio974. J'ai fait quelques petites constructions sympathiques, mais je préfère surtout miner ! J'ai dernièrement appris à me servir de la redstone j'ai réussi à faire quelques circuit de redstone.

http://img857.imageshack.us/i/20110421230055.png/

RP :

Habitant dans une grotte dans une petite contrée éloignée avec ma famille je découvre petit à petit la vie dans cette campagne. J'aide mon père dans ces taches en coupant du bois ou en explorant la grotte. Nous passions également tous nos dimanche à aller pécher pour toutes la famille, de vrais moment de plaisir dans cette petite plaine.

Mais voila il fallait bien que je parte, je décide donc à mes 18 ans d'annoncer à mes parents mon envie de sortir de cette grotte et explorer le monde infini de Minefield. Ils m'offrent alors comme cadeau une épée en bois, une hache en bois, une pioche en bois ainsi qu'une pelle en bois pour partir à la découverte de ce monde infini.

Je décide alors en tant que vagabond d'appréhender cette aventure en construisant une ville à côtés de la grotte de ma famille afin de leur offrir un vrai logement. J'apprends enfin à crafter tout seul et prend plaisir à miner. Je trouve enfin mon premier diamant pour l'offrir à mes parents comme cadeau de départ une foie le petit village finie.

La suite s'écrira sur les plaines de Minefield .....

Pourquoi Minefield :

Ayant testé plusieurs serveurs, pour moi le vôtre est un des meilleurs et des plus convivial. J'espère pouvoir me faire une place sur ce serveur et pourquoi pas faire des grandes et belles constructions.

Merci de votre compréhension .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...