Destronyx Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonsoir tout le monde. Je m'en vais nous présenter, moi et mes idées, à vous ! Je me prénomme actuellement Laurent-Nicolas et suis maintenant doté de seize années bien remplies. Sur internet et ses dérivés on me connait sous les noms de Destronyx et Unleash3d66 (Youtube). J'ai redoublé ma 6ème par erreur et suis donc maintenant en 3ème, ridiculement. Je me suis forgé un avenir en MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et compose mes propres musiques, je manie assez bien Photoshop et tout ça avec pour but de devenir concepteur dans le multimédia et/ou compositeur d'OST. Je serais disponible sur le serveur au moins une heure le jour ou la nuit, en fonction de mon emploi du temps. La première fois que j'ai joué à Minecraft, c'était grâce au Gaming Live de JEUX.VIDEO.COM qui m'a (je dois l'avouer) donner l'eau à la bouche. J'ai aussi conseillé ce jeu à un ami qui est d'ailleurs inscrit sur le serveur. J'ai acheté le jeu et ai regardé les tutos de TheFantasio puis j'ai créé mon propre serveur qui accueille une bande de potes pour pouvoir s'amuser entre nous. J'ai maintenant une raisonnable expérience de jeu (environ deux mois depuis la création du serveur et deux mois et demi depuis mon premier monde solo) et j'ai commencé un projet "Château des Admins" assez grand, sur mon serveur. Sur Minefield je dois avouer ne pas avoir de grand projet pour l'instant si ce n'est m'installer dans une des villes et jouer avec la communauté et pour la communauté. Je sais manier les karts et je m'améliore chaque jour en design, sans oublier que je mange ma cobble tous les soirs. Avec un ami nous avons prévu de créer notre pack de textures à nous, pour le moment nous nous contentons du "Default". Mon skin est sensé représenter un pauvre Geek quinquagénaire dépourvu de cheval, qui n'a pour signe reconnaissable que son regard pervers et sa salopette de paysan sali par ses travaux (presques) manuels. Ce skin est un skin personnel, je l'ai réalisé sans aide, tout seul, comme un grand si ce n'est que je me suis inspiré de la tête d'un personnage dans une parodie de Minecraft sur Newgrounds. It's RP Time : Je suis un vieux Geek n'ayant pour habits que ma salopette, mes chaussures et mon pantalon et ayant de grandes capacités sociales et architecturales. Ayant perdu toute famille et proches, je me décida à partir de chez moi pour une contrée explorée et même habitée par d'autres humains, si possible. Après avoir cherché au long loin du long couloir, j'ai trouvé un pays magnifique aux couleurs splendides et aux maisons de bois emboîtées les unes après les autres, ce qui m'a ravi. J'ai même trouvé des gens à qui parler (c'est surtout eux qui parlaient) et avec qui construire, mais je décida d'abord de prouver mon dévouement au peuple pour ensuite pouvoir offrir le meilleur de mes capacités pour le bien du peuple ! Merci d'avoir lu, et désolé si le coté RP n'est, pour certains, pas très original, mais je n'ai pas une si grande imagination et puis de toute manière, personnellement, il me suffit amplement. Encore merci, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés