zitrouille Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonsoir, Je m'étais inscrit il y a quelques mois je crois sur ce serveur sans trop m'y être attardé mais voilà plusieurs jours que je m'y intéresse de plus près car j'ai après avoir fait un nombre incalculable de parties en solitaire dans ma grotte j'ai décidé de me lancer dans une vraie aventure durable en multijoueurs. J'ai fait l'acquisition de ce jeu quelques semaines après sa sortie en Alpha et je connais ses moindres secrets (mais pas totalement la redstone ...). Mon utilité sur ce serveur ? Premier but pour moi, ramener la bonne ambiance et l'amusement après tout minecraft est un jeu de détente qui n'amène pas à la dispute, je serais donc un joueur calme et sans problème prêt à se dévouer corps et âmes dans des constructions toujours plus grandes. Même si je n'ai pas une imagination débordante je saurais m'adapter au style architecturale du serveur sans trop de problème. Mais je ne me suis pas présenté, je suis désormais âgé de 17 ans et je vis dans le sud de la France. Je ne suis pas un nolife mais j'aime beaucoup jouer. Mais trêve de bavardage je sais bien qu'un pavé n'est jamais agréable à lire surtout quand on en lit des dizaines par jours comme vous modérateurs Pour ce qui est de ma partie RP ... Même si je parais un simple personnage, sachez que dans l'ombre se cache toujours la lumière. Je suis envoyé sur Minefield afin d'apporter paix et sérénité à la population de ce monde. J'ai dans mes ambitions d'aider les gens dans le besoin ainsi que d'apporter imagination et réflexion aux autres. J'ai parcouru de nombreux monde en vain, leurs âmes étaient toutes damnés et condamné à mourir mais votre monde, lui, m'intrigue depuis un certain temps car il y règne une aura de développement et d'évolution. Vous n'êtes pas condamné, j'arrive pour vous aider. End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés