zarini Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 quand je veux jouer en multijoueur sur minefield il me met failed connexion timed aout svp aidez moi je vous en supllie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Salut, Réessaye en juillet. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarini Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Salut ! Je suis désolé pour le jeux de mot douteux, dont seul les personnes ayant une intelligence sur-humaine pour comprendre. Plus sérieusement à tu acheté minecraft ? Peut tu te connecter a d'autres serveurs que celui de minefield ? Bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarini Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 oui j ai payé mais je me suis inscri sur ce serveur http://hack-warrock.wr.xooit.fr/index.php et je n arivve pas a me des inscrire est ce que quelqu un serait comment me des inscrire svp jai vraiment envie de jouer sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés