Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté : Aballister


Aballister
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis Aballister, j'ai 20 ans et je viens de Muxxu comme quelques autres. J'ai connu Minecraft par l'intermédiaire de Muxxu justement, car un des jeux qui est sorti dessus - kube - est, selon ses créateurs même, fortement inspiré de Minecraft. Le jeu m'a semblé intéressant et surtout plus ouvert et complet que kube (des animaux/monstres, des joueurs, pas de limite de hauteur/profondeur, pas de limite de jeu), mais était très peu multijoueur à l'époque, alors que kube avait des centaines de joueurs, et un système qui se rapproche du cuboide (ainsi que .

Enfin bon... J'ai ensuite connu Minefield il y a un mois (presque pile :)) par l'intermédiaire de Warre sur Muxxu, qui disait y jouer, et j'ai jeté un coup d'oeil sur le site et le forum qui m'ont tout simplement conquis et poussé à m'inscrire et à venir jouer ici.

Pour le moment je suis surtout sur le projet de l'Atlantide : je stocke du bois, du sable, je fais du verre et je vérifie à mes heures perdues si les lacs sur la carte du site sont assez grand pour accueillir la ville tout en laissant de la place...

 

Voici l'histoire de mon personnage, comme je l'ai fait au maximum coller à ce que j'ai vraiment fait, j'espère que ce sera pas trop chiant...

 

------------------------------------------

Je suis Aballister, je suis né dans un hameau sans nom proche de Stendel, où j'ai grandi jusqu'à mes 14 ans, age auquel j'ai quitté mon misérable chez moi pour explorer le vaste monde, en quête de richesses et de découvertes inouïes. Je suis donc parti vers l'ouest et j'ai dépassé la Grande Muraille qui protégeait Stendel et j'ai marché ainsi plusieurs jours et plusieurs nuit pour finalement m'arrêter au pied d'une falaise. Les nuits étaient froides, et la peur m'ont poussé à chercher une grotte sûre. Ceci fait, j'ai commencé à créer maladroitement quelques outils rudimentaires pour creuser ma nouvelle demeure.

Je me suis enfoncé sous terre, loin de la lumière du soleil, et poussé par la fièvre des mineurs, j'ai continué toujours plus profond. J'ai trouvé ainsi tant de fer qu'il devient plus commun que le bois, tant d'or qu'il ne me semblait moins précieux que du verre et tant de diamants que je n'arrivait pas à l'utiliser. Une fois la frénésie retombée, j'ai arrêté de creuser pour donner de la vie au salles et aux galeries que j'avais à peine ébauchés et j'ai rendu ainsi ma mine proche d'une manoir sous la montagne. Étouffé par la pierre et nostalgique de la surface, j'ai alors quitté mon monde sans soleil et j'ai regagné les miens.

Ayant un chez-moi et suffisamment d'outils pour travailler, je me suis fait engagé par un verrier de Stendel. J'ai commencé par simplement aller lui chercher du sable et du bois pendant quelque mois, puis il mourut brutalement, me laissant seul et désoeuvré. J'ai décidé alors de suivre ses traces, mes souvenirs et de brefs regards sur les notes du brave homme me permettait de faire mon propre verre tout seul. J'ai donc regagné ma demeure pour m'y entrainer, et une fois au point je suis de nouveau reparti pour la ville. Sur place, je suis allé à la taverne et y ai trouvé un avis de recrutement pour la création d'une ville sous marine, cette ville devait être mise sous verre pour permettre aux habitants de respirer, et je me suis donc présenté et ai été recruté, devenant ainsi ouvrier du projet.

Mais je commençais à en avoir marre de vivre seul sous terre tel un reclus, et j'ai pensé qu'un verrier est utile en ville, sans parler que Stendel gardait jalousement des secrets qui me seraient utile pour créer l'Atlantide. J'ai sans doute trop attendu, car avant même d'avoir eu l'occasion de m'y présenter, un catastrophe frappa le monde.

Je sortais tout juste de chez moi lorsque la terre trembla et je vis Stendel s'élever dans les airs, par magie. J'ai eu quelques heures où j'ai pu voir la cité voler doucement au loin, et notant mentalement la direction je suis rentré me protéger dans les entrailles de la terre. Le calme revint quelques jours plus tard, et voyant le monde désolé et sans vie, je parti en suivant Stendel de loin, accompagnant des centaines d'autres survivants comme moi pendant des semaines, avant de retrouver la cité en équilibre au dessus du lac.

La ville étant en ruine, sa population désordonnée et moi sans ressources, je me suis éloigné par delà la pyramide, qui se tenait miraculeusement à coté de la cité, pour obtenir de quoi aider à la reconstruction...

------------------------------------------

 

Pour finir, j'aime le chocolat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...