Enguerrand Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ma Présentation Prénom : Enguerrand Pseudo InGame : Enguerrand Age : 15ans IC: 20 Ville : (le pays et la province ) Belgique, province de Liège Irl: Donc ? par où commencer ... Comme je l'ai écris plus haut, j'ai 15 ans (le 20/02/1996), je suis un étudiant en Belgique dans une école de Seraing en 3ème année (pour les belges, c'est pas pareil que pour les français) et tout ce passe plutôt bien. J'envisage de devenir comptable ou infirmier ? (oui car comptable c'est savoir fraudé légalement (a) ). Bref, sinon je pense avoir une orthographe assez bonne, étant plutôt litéraire, pour pouvoir tenter de rejoindre la communauté "Minefield" mais bon, tout le monde peut faire des erreurs (l'erreur est humaine ). Sinon je ne suis pas un kikoo (ou un kévin/jimmy comme dirait certaines personnes =) ), on peut me faire confiance (je crois ?), j'aime me sentir utile sans pour autant être saoulant ^^, être une sorte de soutien (je sais ne pas trop si se sera utile mais bon). Au niveau qualités, j'aime l'humour et l'ironnie, tout ce qui est subtile (c'est pourquoi j'adore les sagas MP3 tel que "Le Donjon de Naheulbeuk", "François Pérusse", et j'en passe ^^ ), je suis perfectionniste (c'est pour ça que j'aime Minecraft ). Défauts: Je suis un peu rageux dans certains cas mais je reste toujours calme et posé (c'est surtout dans les FPS ou encore les jeux de "stress"). Je pense que ça suffit et j'espère que ça vous suffira . IC/RP: Né dans une famille de fermier un peu à l'écart du village de la Baie de Dryade, j'ai reçus une éducation en rapport avec le respect de la terre, de la nature. Mes parents se disaient indépendants, en marge de tout gouvernement. Mais un jour, ils se réveillèrent surpris! Et c'est là que vinrent l'instauration des taxes. Mes parents me disaient souvent que lorsque je serais en âge de partir, je devrais le faire... m'en aller, vivre en ville, vivre d'un boulot pour pouvoir payer les taxes. Ils pensaient que la vie citadine me plairait d'avantage que de travailler la terre à longueur de journée pour des brins d'herbes. Ils se trompaient, qu'y a-t-il de plus honorable que de cultiver la terre pour en faire du blé, de la canne à sucre ou pourquoi pas du cactus! Ce fut donc avec regret et à contre cœur que j'ai quitté la maison familiale avec seulement une miche de pain, un morceau de viande et quelques habits que j'ai pu confectionné. J'ai du me débrouiller comme je peux car je sortais de campagne pour partir en ville, sans rien, sans argents. J'ai pu trouver de la nourriture en troquant d'abord mon manteau que j'avais confectionné avant de partir puis des objets trouvé ici et là en ramassant sur les cadavres de certains zombies ou squelettes, c'est surtout grace à mon père que je sais me débrouiller, il a afronté à minte reprise des creepers, des araignées et tout ces monstres que les cieux nous envois chaque nuit ..., il m'a donc appris la chasse et ma mère, une éducation de cultivatrice, les récoltes et le savoir faire de divers ressources. Un jour: Je marcha sur un sentier, à peine tracé, lorsque je vis pour la première fois à l'horizon la silhouette de la ville. J'accéléra le pas. J'allais arriver d'ici peu. J'allais pouvoir trouver ma voie, ou perpétuer l'enseignement de mes parents qui pensent encore à moi dans leur petite chaumière. Ah, j'apercevi enfin un signe de population! Des constructions de maison, ici et là. Quel splendeur... Même si mon véritable rêve serait de cultiver une terre mumble et fertile, j'ai envie de trouver un travaille pour accomplir mon rêve ! Et devenir:" Enguerrand, l'agriculteur belge ". Merci d'avoir lu ma candidature et bonne chance à moi =3 (Pour le RP , je me suis servis d'une des villes du serveur je le sais ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés