Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan - algomor

algomor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente ci-dessous ma candidature de paysan après avoir passé une superbe semaine sur votre serveur qui me donne fort envie de m'investir dedans.

J'ai bien entendu lu et accepté les règles du forum et du serveur Minefield

Parlons de moi:

Je m'appelle Alexandre (algomor sur Minecraft), je suis belge et d'origine flamande (le français reste quand même ma langue maternelle). J'ai 15 ans et je suis en 4 ème dans mon pays en latin-sciences. Je ne pense pas que c'est un gage de maturité mais j'étudie dans un collège stricte. Je partage mon temps libre entre mes deux hobbys: Minecraft et le cyclisme.

Mon expérience sur Minecraft:

J'ai découvert Minecraft par le bouche à oreille et j'ai finalement décidé d’essayer ce magnifique jeu. Je joue maintenant depuis plus de 2 mois dessus. Après avoir eu la version crackée un mois afin de faire des parties solo et de découvrir le vrai potentiel de ce jeu, je l'ai acheté définitivement afin de rejoindre différents serveurs et rencotrer d'autres "Minecraftiens".

Mes constructions:

- un amphithéâtre romain:

http://img716.imageshack.us/i/20110424173523.png/

http://img713.imageshack.us/i/20110424173538.png/

-quelques maisons

Pourquoi Minefield ?:

Ayant visité beaucoup de serveurs francophones, je suis arriver à une conclusion: Minefield est LE serveur français dédié à Minecraft. Que ce soit au point de vue de la connexion, des constructions ou de l'ambiance, Minefield est le must au niveau francophone.

Mes projets sur ce serveur:

Je compte participer à certain projet pour débuter et aider les autres (j'aide pour le moment le Lotus en récoltant de la laine). Par la suite, j'espère atteindre un grade supérieur et installer ma demeure à New-Stendel et continuer à participer activement à la vie du serveur en restant sur le forum et sur le Mumble. Je n'ai pas de préférences dans mon style de jeu (je m'amuse autant en chassant des animaux ou des creepers qu'en bâtissant des maisons).

Un peu de RP:

Jeune Minecraftien débordant d'énergie, algomor venait de quitter l'université cubienne, diplôme d’architecture à la main. Cherchant vainement un emploi, al, comme l'appelaient ses proches, commença à désespérer. En effet , malgré son talent, le jeune architecte avait du mal à percer dans son foyer natal et il décidé finalement de chercher du travail ailleurs. C'est ainsi qu'un de ses amis lui apprit qu'un Eldorado existait pour lui: Minefield, un Terra Ingognita où l'on cherchait de la main d'oeuvre pour bâtir et développer des villes. C'est ainsi que, équipé avec l'argent qu'il avait emmagasiné en 20 ans, algomor décida de rejoindre la ville, sous la bénédiction de son chef religieux qui prononça pour lui le "Cubi et Orbi".

En chemin, al affronta creeper et autres zombies qui lui barraient la route à son Eldorado jusqu'à ce que, à mi-chemin, il rencontra un bandes de jeunes de son âges faisant chemin dans la même direction que lui. Ayant une confiance aveugle envers ses compagnons de voyage, al ne vit pas le piège que lui tendaient ses vicieux compagnons.

Ainsi, au pied de New-Stendel, passant la nuit avant de rejoindre la capitale qui représentait pour lui son unique chance d'élévation sociale, notre jeune héros se fit tabasser et laisser pour mort. Heureusement, il était toujours en vie, vêtu d'un ridicule costume et pillé des ses "trésors" de jeunesses. C'est dans cette allure de vagabon qu'al rejoignit la capitale. Il était temps de bâtir et de se bâtir un nouvelle vie.

En espérant participer plus activement à la vie de ce magnifique serveur,

algomor

Belle présentation, qui parle d'elle même.

Je tiens à soutenir ce joueur de qualité, sympathique et motivé. Il a apporté son aide à plusieurs reprise en donnant de la laine pour le Lotus. Il a toute sa place dans les rangs des paysans minefieldien.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...