Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan

DuckieDust
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde , c'est ENCORE pour une candidature et cette fois-ci , j'espère avoir bien lu le commentaire de Tyroine et autres sujets pour pouvoir faire une meilleure candidature ... Donc , je viens de France et j'ai 14 ans , mon surnom ? Thib !

Personnage :

DukieDust est un jeune minecraftien de 14 ans qui vivait , hélas , mono-parentalement (Ses parents ont divorcés depuis sa naissance... Vivant il y a quelques années de cela , chez sa mère ) .

Un jour décida de partir a l'aventure et découvire le monde qui l'entourais ! il decida donc de partir a stendel !!! quelle magnifique ville !!! Il se retrouva alors sur la place du marché où il y rencontra d'autre aventuriers... il visita bientot toute les villes de son monde !!! il contempla toute les constructions de chaque villes... il voulu faire de meme mais n'etant pas paysan, il ne le pouvais. Il alla voir le maire et lui fit une demande de citoyenneté (en l'occurence, de paysan..) et il attendit donc le verdict !

Que du suspens !

Projets/Ambitions:

Mes projets ? En voilà un bonne question , je vais tout de même y répondre !

Mon projet est de principalement aider les habitants de New Stendel , c'est à dire les aider dans les créations architecturales , si ce n'est pas autorisé , je veux bien chercher des ressources (terre , cobble , fer , redstone et tous ce qui va avec...) pour les personnes qui en ont besoin et les mettre dans un coffre .

je suis donc prêt a miner pendant des heures car j'adoooore ça.

IRL:

Je suis donc un jeune joueur de 14 ans.

Je m'appelle thibaut, et je vis a orange dans le sud de la france ! 8-)

je joue régulièrement.

Conclusion:

Je crois avoir dis tout , j'espère avoir complété ce qu'il manquait de mon ancienne candidature et j'espère aussi que ma candidature est bonne car cela est ma 7eme tentative et que si j'ai raté , il n'y aura pas de 8eme candidature xD. voila merci a tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...