BabyClemmz Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour; j'ai postuler pour être paysans, mais en regardant les fiches des autres, j'ai remarquer que aucune des fiches ont été refusées ou acceptée. Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracorian Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonsoir, La patience est une vertu comme on dit, on a mis plus ou moins trois ou quatre jours pour répondre et accepter ma candidature pour devenir paysan donc ne t'inquiète pas et surtout ne "up" pas ta candidature pour la mettre dans la première page sinon tu risques d'attendre encore plus longtemps vu que tu seras considéré parmi les dernières candidatures, donc mon seul conseil est de patienter. Cordialement, Dracorian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Les candidatures acceptées et refusées sont déplacées dans les archives après un certain temps de façon à garder cette partie du forum relativement propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyClemmz Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés