spidergost Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, J'irais droit au but: J'ai 2 Achievement que je ne devrait pas avoir. Les deux cuboid. Voila, Merci d'avance, Amicalement spidergost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Salut, Il y a un bug au niveau de ces deux achièvements effectivement, dés que l'on passe paysans, ils sont automatiquement rajouté, ce bug n'est pas nouveau et l'équipe d'administration du site est au courent. Bonne journèe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ok merci maintenant j'ai sois disant terminer globos et piramide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Les achèvements ne sont pas d'actualité, et non fonctionnels pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Sujet verouilable donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés