skayze91 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, je m'appelle Remi, mon pseudo est skayze91, j'ai bientôt 17 ans et j'habite a paris. J'ai découvert Minecraft il y a un mois et demi et depuis je suis fan de ce jeu. J'ai connus Minecraft grâce à plusieurs de mes amies de mon collège c'est alors que j'ai commencé à m'y intéressé et j'ai regardé les vidéos de jeuxvidéos.com et de TheFantasio974 c'est alors que j'ai commencer à y jouer. Dans la vie j'aime jouer à Minecraft bien sur mais aussi sortir avec mes amies pendant du temps libre. Dans la semaine, j'ai aussi des loisirs tel que le football americain. J'aimerai rejoindre Minefield car je trouve que c'est un très bon serveur et une bonne ambiance y règne. Mes intentions dans Minecraft : Dans Minecraft, je peut me plier a toute sorte de règles et être disponible à plusieurs moments de la journée.Je peut aussi aider les autres et donner mon avis sur des questions si on me le demande. En solo, dès qu'une idée de construction me viens en tête j'essaye de la réaliser et de l'améliorer. Avant de poster ma candidature dans ce serveur j'ai jouer sur plusieurs autres serveurs mais ils n'étaient pas très organisés. J'ai entendu parlé grâce a TheFantasio974 de votre serveur depuis j'y viens en tant que vagabonds et j'ai visité plusieurs maisons pour mon inspirations en partie solo et plusieurs villes qui sont toutes magnifiques. Rôle play : Ca y est, le jeu est acheté et je peut enfin y joué. Je commence par me construire de petites maisons mais très vite je commence de gros projets. Je crée plusieurs gros bâtiments ainsi qu'un début de ville qui ne cesse de se développé . C'est un matin pluvieux, des hordes de monstres m'attendent devant chez moi et je n'ai aucune possibilités de sortir. Je regarde dans mon coffre et je sort une pioche de pierre que j'avais réaliser la veille c'est alors que je commence a creusé et je découvre beaucoup de minerais très rare. Je décide de remonter et de tout stocker dans mon coffre. Tout est entreposés mais la pluie ne cesse pas et les monstres continues d'affluer. Je sort une épée de mon coffre pour faire face à d'éventuel monstres, je pris mon courage à deux mains, et je redescendis dans la mine . Cela fait des heures que j'avance mais toujours aucun signe de mon plus grand objectif: du diamant. Je débouche sur une galerie et j'aperçois au loin de la lave, mon objectif était tout proche. Je me rapproche de plus en plus de la lave mais toujours pas de diamant. Ca y est, la lave est devant moi et du diamant y est a proximité mais des monstres me barrent le passage. Je prend mon épée et je combat jusqu'à ce que le dernier tombe. Je crée aussitôt le combat fini une pioche en argent avec l'argent que j'avais trouver sur le chemin. La pioche en main je m'approche du diamant et je mine jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Mon objectif accompli, je décide de remonter et je deviens agréablement surpris car la pluie avait cesser et les monstres partis face à ce beau soleil. J'espère que cette candidature vous a plu et que les gros pâtés ne vous ont pas trop dérangé et sinon j'en suis désolé et j'espère vous revoir bientôt dans Minecraft Cordialement Skayze91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés