Dudinsky62110 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Le braconnier qui suivait Dudinsky venait de perdre ça trace aux bords de la rivière, la nuit allait tomber sur le lac, un vent léger s'engouffrait dans la foret et caressait les buissons. Le braconnier réfléchissait et regarda autour de lui, il n'était pas dupe et sentait bien que lui-même était à présent espionné, comme prit à son propre jeu. Dudinsky étaient bien là, camouflé par la nature. Calme et attentif, il observait les moindre gestes du braconnier, son long manteau noir laissait apparaitre le canon d'un fusil et dissimulait sans doute plusieurs armes blanches. Le braconnier avait néanmoins senti le piège, il prit en main son fusil et le pointa en direction des buissons. A ce moment tout fut rapide, Dundinsky fonçait déjà sur le braconnier qui, surpris par la rapidité de l'assaut, n'eut même pas le temps de tirer; un coup de bâton le désarma et un coup de pied le projeta loin derrière. Dudinsky était terriblement agile. Il restait attentif lorsque son adversaire se releva, l'air furieux. Il était maintenant armé d'une épée courte et se préparait à attaquer. Dudinsky était immobile, prêt a réagir, à ce moment il entendit une voix murmurer, une voix qu'il connaissait, et surtout qu'il reconnu très bien. Il reconnu la voix de son cousin Kobolds, qui bien-sur, se trouvait non loin derrière lui. Le braconnier fonçait maintenant sur Dudinsky qui, ayant reconnu la voix de son cousin, laissa échapper un sourire. Il se concentra de tout son être et se laissa envahir par la force naturelle de la forêt qui lui donner sa force. Au même instant, il sortit son épée et son bouclier, et quand le braconnier arriva tout près pour porter son coup d'épée, le bouclier protecteur absorba le choc tout entier, le protégeant ainsi. Un sentiment de peur envahi le braconnier; quel stupidité d'avoir voulu s'attaquer à ces deux chevaliers de la lumière sacré. Les jambes légèrement tremblantes, il recula fébrilement alors que Dudinsky s'apprêtait a bondir. Tout était fini; une large entaille au niveau du cou, l'homme se vidait de son sang. Le coup d'épée avait été fatale. Dudisky reprit alors sa route, et inspira profondément pour retrouver sa sérénité habituelle, puis il ramassa son bâton de marche. Il regardait le cadavre du braconnier quand il senti une main sur son épaule, il mit un temps a se retourner, pour voir ensuite Kobolds qui lui souriait d'un air calme, et d'un seul regard Ils se comprenaient; il faisait nuit, il fallait rentrer. Ils virent non loin de la une ville volante, ils s'aventurèrent alors jusqu'a celle-ci... ... Sinon derrière mon écran je m'appelle Gwendal j'ai 14 ans j'habite dans le nord de la France à Henin-Beaumont, mon cousin est sur le serveur (Kobolds) et nous aimerions bien jouer ensemble pour , pourquoi pas, faire un projet sur Navis car je trouve que c'est un magnifique monde surtout que j'adore les maisons sous l'eau. Voila j'espère vous revoir In Game en tant que paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés