The Max Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 en tant que vagabonds je ne peux donc pas faire grand chose sur le jeu a part se balader et visiter les maisons. en en visitant une je suis tomber dans un trou (heureusement il y avait des échelles !!) mais, il n'y en avait que un bloc sur deux dans la version 1.5 les échelles doivent être sur chaque blocs, donc je suis bloquer dans se trou en attendant que quelqu’un me sauvent A L'AIDE merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Demande à un Modérateur (Gourverneur) IG de te TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, La commande /kill existe bien pour les vagabonds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Salut, Je crois que la commande /kill est rendu inacessible pour les vagabonds. Enfin je crois. Cordialement, Blacklight139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Max Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 je vais demander a un modérateur alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés