Spitzfox Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, Ceci est ma deuxième candidature la première ayant été refuser à cause du RP il me semble. Mes Motivations : Je veux vraiment jouer en ligne car ça permet bien plus de choses. Je pourrais apprendre des astuces sur le jeu et créer des projets impossibles seuls. MAIS SURTOUT quand je vois l'ambiance sur mumble ça me donne vraiment envie de participer.(Malheureusement mon micro m'a lâché il y a peu). Présentation IRL : Je m'appelle Sébastien,j'habite en Belgique près de Wavre plus précisément. J'aurais 15 ans d'ici peu. Je fais pas mal d'activités telles que de la musique (Je fais du saxophone depuis 6 ans et de la batterie depuis 1 an),du planeur,du sport,... en dehors des jeux vidéo même si je trouve toujours du temps pour jouer à Minecraft,Counter-Strike Source et Dawn of War. Mon background et mon RP : Spitzfox venait d'un petit village de paysan perdu au beau milieu d'une petite vallée caché dans les montagnes. Les villageois vivaient de fruits et d'eau fraîche qu'ils cultivaient. La terre était riche et le village prospérait en paix. Mais le village devenait trop petit pour tous et bientôt à cause du manque de place,il fallut partir. On envoie un jeune et fort paysan pour trouver le lieu du prochain village . Spitzfox était fier d'avoir été choisi pour cette mission périlleuse. C'est ainsi qu'il quitta son village pour la première fois pour partir vers l'inconnu. Il passait de village en aidant les gens dans le besoin. Un jour où Spitzfox n'avait plus vu de village depuis 6 jours et où il marchait sous un soleil de plomb. Il vit une immense ombre au loin. Il avait déjà entendu parler d'une ville qui flottait dans les airs et où vivaient des citoyens aimables et sympathiques. Mais il croyait que c'était une légende. Il voulut voir et poursuivit sa route dans cette direction. Il arriva devant un panneau où il était gravé en New-Stendel en lettre d'or.A côté une cascade magnifique qui par