Spitzfox Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, Ceci est ma deuxième candidature la première ayant été refuser à cause du RP il me semble. Mes Motivations : Je veux vraiment jouer en ligne car ça permet bien plus de choses. Je pourrais apprendre des astuces sur le jeu et créer des projets impossibles seuls. MAIS SURTOUT quand je vois l'ambiance sur mumble ça me donne vraiment envie de participer.(Malheureusement mon micro m'a lâché il y a peu). Présentation IRL : Je m'appelle Sébastien,j'habite en Belgique près de Wavre plus précisément. J'aurais 15 ans d'ici peu. Je fais pas mal d'activités telles que de la musique (Je fais du saxophone depuis 6 ans et de la batterie depuis 1 an),du planeur,du sport,... en dehors des jeux vidéo même si je trouve toujours du temps pour jouer à Minecraft,Counter-Strike Source et Dawn of War. Mon background et mon RP : Spitzfox venait d'un petit village de paysan perdu au beau milieu d'une petite vallée caché dans les montagnes. Les villageois vivaient de fruits et d'eau fraîche qu'ils cultivaient. La terre était riche et le village prospérait en paix. Mais le village devenait trop petit pour tous et bientôt à cause du manque de place,il fallut partir. On envoie un jeune et fort paysan pour trouver le lieu du prochain village . Spitzfox était fier d'avoir été choisi pour cette mission périlleuse. C'est ainsi qu'il quitta son village pour la première fois pour partir vers l'inconnu. Il passait de village en aidant les gens dans le besoin. Un jour où Spitzfox n'avait plus vu de village depuis 6 jours et où il marchait sous un soleil de plomb. Il vit une immense ombre au loin. Il avait déjà entendu parler d'une ville qui flottait dans les airs et où vivaient des citoyens aimables et sympathiques. Mais il croyait que c'était une légende. Il voulut voir et poursuivit sa route dans cette direction. Il arriva devant un panneau où il était gravé en New-Stendel en lettre d'or.A côté une cascade magnifique qui partait de cette ville et se jettaient dans l'océan. Spitzfox alla à l'ambassade des nouveaux,l'endroit parfait pour découvrir les lois et les interdits de ce magnifique monde.Maintenant il les connaissait sur le bout de ces doigts.L'ambassade des Nouveaux était une grande pièce en verre avec une fontaine d'eau au milieu de celle-ci. Il demanda au guichet ou pouvait-il s'installer lui et ses semblables et on lui répondit qu'il y avait une magnifique plaine disponible pour construire. Il y alla. C'est vrai,elle était magnifique,spacieuse, verdoyante,plein de vies. Il décida de s'y installer et de ramener les siens. Il inscriva sur un bout de papier ces mots :"L'eau clair côtoie l'herbe verdoyante. Mes frères, je suis au paradis rejoigné moi." Il joignît un plan et lâcha la colombe à laquelle il avait attaché ce mot. J'espère que vous avez apprecier le Rp et que je pourrais bientôt vous rejoindre sur le serveur. Mes projets sont d'abord petit, me construire une belle maison et me sociabiliser puis j'aimerais crée un hameau sur la Navi. Mais avant j'ai encore beaucoup à apprendre. Edit : Je me suis permis d'édit certaines choses afin de rendre le Rp plus agréable.J'essaie de mettre toutes les chances de mon coté pour pouvoir jouer sur ce serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés