Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] - kolmit

Revel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après avoir fait le tour du forum pour me faire une idée d'ensemble du serveur et avoir été guidé par un pingouin nommé "Shynozuke" au travers des différents royaumes de Minefield, je me suis décidé à postuler afin de tenter d'accéder au grade Paysan !

Présentation IRL :

Je m'appelle Bastien, j'habite dans le Sud (Nîmes) et j'ai 17, bientôt 18 ans. Étudiant dans la filière scientifique, je compte m'orienter dans le domaine de l'informatique.

A 11 ans j'ai commencé mon premier site (Création graphique) puis j'ai appris quelques langages de programmation ! Depuis j'ai pas mal oublié!

J'ai commencé Counter-Strike 1.5 à 8 ans (wtf ?!) puis j'ai joué 4 ans sur WoW (huh, f*ck this!) pour atteindre le Top niveau européen en PvP il y a quelques mois de cela. J'ai arrêté dans le but de me plonger dans mes études jusqu'à ce que je découvre Minecraft :D

C'est ainsi que je vais poursuivre la suite de ma candidature sur ma présentation IG en y incluant mon RP.

Présentation IG / RP :

Revel se réveilla groggy sur une plage, ébloui par un soleil de début d'après-midi. Le bas de sa tunique blanche trempait dans les vagues allantes et venantes. Le vieux prêtre se releva, scrutant les alentours en plissant les yeux. Aucune idée de l'endroit où il se trouvait ! Il ne se laissa néanmoins pas envahir par la panique. Le dernier souvenir qu'il eut, était celui d'être dans le confessionnal à la cathédrale d'Hurlevent. Cet homme se confessant lui avait semblé assez étrange... Mais bref ! Quelle qu'en soit la raison, il était là, sur une plage, non loin d'une petite colline qu'il s'était décidé à escalader. Selon lui, il faut dans toutes situations :

"Prendre de la hauteur pour comprendre ce qui nous entoure"

Et la citation prenait tout son sens ici !

Cette montagne lui semblait bien plus haut qu'il ne l'avait imaginé ! Une fois au sommet, seule une faible luminosité de fin d'après-midi lui permettait de se faire une idée de l'environnement l'entourant. Il y observa des moutons et quelques vaches égarés au loin. Une forêt, en regardant un peu plus vers l'Ouest. Et carrément au Sud, les lumières lointaines d'une ville ! Mais la nuit allait tombé sous peu, il lui fallait un abris et au plus vite !

Il commença par collecter quelques morceaux de bois puis entama la construction d'une cabane sommaire... Mais à son grand regret, elle n'aurait pas été assez robuste pour le protéger. La nuit était complètement tombée, le prêtre s'extirpa de son amas grossier de branches et fixa les lumières de la ville lointaine. La lune était pleine, permettant à Revel d'y voir, il se dit qu'il pourrait compter sur sa foi pour le protéger et décida de marcher jusqu'aux lueurs éloignées. Déterminé, il ramassa un bâton pour s'en servir de canne et entama sa longue marche nocturne.

Le petit matin se levait déjà, il était épuisé et ses pieds le faisait souffrir. Cependant, il était arrivé à la ville. Une formidable construction semi-aérienne. Sûrement l'œuvre d'un peuple architecte et physicien possédant des connaissances hyper poussées en science ! Le panneau à l'entrée de la ville indiquait "New Stendel". Il poursuivi sa route vers le pilier central qui soutenait la ville et permettait son accès, plein d'espérance quant à trouver un lieu où habiter et découvrir une culture différente de la sienne.

Mes motivations :

- Jouer dans une communauté intéressante et sympathique.

- Jouer AVEC cette communauté.

- Construire et tenter d'améliorer les constructions.

- Exploiter le côté RP du jeu. Je pense que Minefield est LE meilleur serveur en terme d'immersion.

- M'amuser :).

Voilà voilà, j'espère que ma candidature retiendra votre attention et que je pourrai être accepter au rang de Paysan !

A la prochaine !

P.S.: Mon compte / id : kolmit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...