Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature: Paysan - Albi030


Albi30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je me présente je m'appelle Albéric j'ai 18 ans,étudiant actuellement en Terminale ES, je vis dans le Sud de la France, j'ai découvert minecraft il y a 4 mois et depuis je ne peux plus m'en passer. En regardant les tutos d'Arno00 j'ai appris comment utiliser la redstone et depuis je ne peux plus m'en passer,j'adore aussi le bois et les possibilités que celui-ci offre.

Ayant fait découvrir Minecraft à d'autres amis j'ai pu lancer un serveur sur mon pc, j'étais continuellement en train de m'en occuper afin de permettre à mes amis des conditions de jeu optimales... mais je ne jouais plus beaucoup, j'ai donc décidé de chercher un serveur me permettant de jouer uniquement, après quelques recherches je suis tombé sur votre serveur et j'ai décidé de m'inscrire.Je souhaite apporter aider dans un projet et de trouver d'autres joueurs,Je souhaite aider à la construction d'une ville (en ce moment Galianor), j'ai visité les principales villes et villages,j'aimerais me spécialiser dans les systèmes de protection (portes,salles cachées,ect...) afin d'installer tout ça chez les minefieldiens qui en feront la demande.

J'ai bien lu toutes les règles du serveur et je suis prêt à apporter ma contribution à celui-ci.

 

 

[/RP]

Je suis ici pour vous narrer mon histoire....

 

Tout commença un soir sans lune,l'obscurité enveloppait le champ de canne à sucre...Ma mère m'aidant à ramasser la récolte du fait de mon jeune âge,il faisait froid et j'avais peur, je n'ai jamais aimé la nuit, on ne distingue pas grand chose,seulement des ombres, un arbre?une ombre, une

personne?une ombre....Tout d'un coup un énième soubresaut à cause d'un bruit dans le feuillage...."Surement un mouton" me dis-je à moi même pour me rassurer.

A peine ais-je eu le temps de me calmer que j'entends le sifflement d'un objet traversant l'air,un coup de vent au niveau de mon oreille,aucun doute possible,c'était une flèche,à partir de là on aurait dit le Never sur terre,pris de peur j'ai eu peine à me cacher entre deux tiges de canne à sucre.

Lorsque l'agitation passa et que le nuage de poussière qu'elle avait crée se dissipa je découvris avec stupeur ma mère gisant au sol avec une flèche plantée dans l'abdomen.

-"Viens là mon fils,je dois me libérer de mes péchés afin d'aller au paradis des cubes.Tu n'a jamais connu ton père,j'ai toujours été évasive à propos de lui...."

 

En fait mon histoire ne commence pas là,mais donc bien des années avant,ma mère m'expliqua donc que mon père et elle s'étaient retrouvés une nuit dans un champ de blé et que j'avais été conçu cette nuit là.Malheureusement mon père étant un haut noble stendelien il s'en retourna à ses occupations après avoir eu l'esprit plus léger.Tout ce que je sais de lui c'est le début de son prénom..."Ty". Et c'est à ce moment là que débute un autre chapitre de mon histoire,une longue marche vers Stendel,une longue marche vers mon père....

[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...