Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade/classe sociale pour étre paysan

geromimo
 Partager

Messages recommandés

Nom de compte Mincraft : geromimo

Prénom : Gérôme

Surnom :gg

Bonjour moi c’est geromimo j’ai 15 ans (excuser moi des nombreuses fautes possible dut à ma dyslexie dysorthographies) c’est la troisième fois que je me présente car mon rp était hors sujet. Depuis que je suis né je suis fan de jeux vidéo, d’armement, de la culture japonaise et de jeu de construction.

J’ai beaucoup joué étant petit au lego ce qui ma permis de développé une imagination débordante alors quand mon ami sairl m’a montré cette révolution Mincraft j’ai tout de suite accroché et j’ai fais un grand bond dans le passé je me suis revu petit. Alors j’ai acheté ce jeu et j’ai tout appris avec les vidéos de fantasio et Boblemon.

Cela fait 2 semaines que je joue a Mincraft et une semaine que je suis inscrit au serveur et je ne vais pas le lâcher. Je souhaite devenir ingénieur du bâtiment publique donc ce jeu me permet de me prendre pour un Architect.

Sinon je possède une ps3 et une ps2 avec beaucoup de jeux comme les final fantasy, les call of duty , read dead rédemption et bien d’autre License. j’ai aussi le jeu spore sur ordinateur ainsi que le mythique Tetris dont Mincraft a parfois des allure .

Je ne peux plus me contenter du mode solo de Mincraft j’ai besoin de partager mon imagination avec d’autre gens sur le serveur Minefield qui est pour moi irréfutablement le meilleur serveur francophone je souhaite donc rejoindre la grande famille de Minefield. J’ai lu les règles du serveur ainsi que la FAQ.

Mes actions récentes pour les habitants du serveur : j’ai aidé diverse personne pendant la robinson en chassant pour eux pour leur apporter nourriture et matériaux (pour dav087 pour darkmatthieu et pour sairl).

Mes ambitions : je souhaite aider le serveur à construire de grande construction avec d’autre personne comme des villes, des tours ou des monuments. Je voudrais améliorer les routes et les ponts et construire des ports afin d’amélioré la circulation. J’aimerais aussi construire big ben la célèbre tour ainsi que des châteaux de style japonais cela donnera un petit coté asiatique au serveur non déplaisants, mais en restant dans l’aspect féodal. Je pense même qu’il serait intéressant de construire un gratte-ciel pouvant accueillir l’administration, des hôtels, des piscines et des magasins et peut-être des appartements

Mon personnage RP :

Moi c'est Geromimo, je suis un petit homme cubique !

Je suis né dans une des fermes qui entourent new stendel . Je suis né au milieu des cochons, des poules, des vaches et des moutons.

Oui ! Car mon père était éleveur de toute chose, il était même éleveur d’araignée et de cripeer !

Cela peu s’avérer dangereux donc il faut être prudent. D’ailleurs mon père a perdu une jambe à cause d’un de ces cripeers qui s’est mis en colère et a explosé. Donc mon père se déplace avec une béquille. Quand a ma mère elle est fermière, elle cultive le blé et la canne a sucre. Jusqu’à mais 18 ans, j’ai travaillé a la ferme avec mes parent en faisant de petite tâche comme récupéré le fil des araignées, d’ailleurs se sont de gentille bête.

A mes 18 ans j’ai donc quitté la ferme car je rêvai de voyager. Je suis donc devenu vagabond. J’ai visité beaucoup de ville comme Nubes j’ai aussi visité les terres de Navis ainsi que le nétheur mais l’endroit qui ma ébahit est new stendel avec ses constructions de grande envergure et ses magasins multiple avec des prix raisonnables et avec toutes sorte de marchandises. Je voulais aider cette ville et donc je suis allé à l’ambassade des nouveaux afin de devenir paysan.

Merci de me répondre

cordialement geromimo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...