Khanat Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Excusez-moi si ceci n'est pas la bonne section mais je n'ai pas aperçu de section " question " ou " aide " en particulier, bref, voici ma question : Est-il possible, sachant que l'ont peut tirer vers soi les animaux, de créer un enclos, dans lequel on entreposerai ( si j'ose dire ) des moutons afin de récolter leur laine ? Je ne parle pas d'élevage industriel, le bobo qui est en moi refuse même de faire ceci virtuellement, mais de trois ou quatre moutons dans un enclos de barrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai l'impression que les mobs spawnent et despawnent assez regulièrement, on ne peu pas les garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Arf, dommage, ça aurait rajouté un petit côté bucolique assez sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik_Vredesbyrd Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 A noter que Notch y songe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Sinon un petit enclos de barrière, une porte, une hauteur de bloc tout autour et le tour est joué. Tout pourra rentrer mais rien ne pourra sortir, c'est un peu bruyant quand ça s'entasse mais assez rentable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 A contrario pour moi... Je suis très largement pour la construction d'usine pour le traitement des animaux, sa donnerait un coté vraiment sympa IG!!! ( allez, je m'en vais développer Minecraft CHARAL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 faut mettre de la lave dans l'abreuvoir pour avoir la cuisson automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Pas d'usine par pitié ! Minefield restera une terre se battant pour la survie des animaux dans un état de félicité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés