QcReaction Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pseudo - Ingame/Forum : QcReaction Âge :17 ans (27/05/1993) Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu Minecraft grâce à un ami qui commençait à y jouer. Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai connu Minefield par Google. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :Depuis Septembre 2010 Vos créations sur Minecraft -En Solo : Aucune création particulière en solo, car j'ai plutôt joué en multijoueurs. -En Multi : Ville dans un ancien serveur Québécois et plusieurs gigantesques mines. -Images de vos créations :Aucune image. Vos projets pour le multi :Ville anti-monstres, ainsi qu'un assez gros château et des murailles. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui, QcOwners et Coolmenskate. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Le serveur multi s'appelait Minecraft Québec et j'étais modérateur sur ce serveur. Présentation irl : Je m'appelle Simon-Pierre Turcotte, j'ai 17 ans et j'habite au Québec.J'étudie présentement en électronique industrielle au CEGEP(études supérieures) pour aller ensuite en génie électrique pour être ingénieur. Mes temps libres sont consacrés presque entièrement aux jeux vidéos et j'ai plusieurs amis qui jouent avec moi. Je pratique seulement 2 sports, le ski l'hiver et le vélo l'été. Je mesure 177cm pèse 64 kg et j'adore manger tout ce qui est avec du sucre. Rp - Votre personnage : Le crépuscule commençait à peine lorsque QcReaction rejoignit enfin une parcelle d'une municipalité quelconque éclairée par du Nether de l'enfer même. Ceci rajouta encore plus de pression au sein de son être, car il faisait presque nuit et les créatures maudites commençaient déjà à faire leurs apparitions. QcReaction ne choisit pas tout de suite d'aller de l'avant dans cette ville du nom de New Stendel. Il décida donc d'aller plus loin pour trouver un abri contre les monstres de la nuit.Il trouva un petit coin non loin de New Stendel pour rester là jusqu'au lendemain. Il veilla à ce que chaque cubes de terre soit enlevé avec justesse et soin pour que rien ne s'écroule et ne lui tombe dessus, et se creusa un abri mal éclairé par le temps sombre et brumeux. Les cris des monstres le firent mal dormir, mais le lendemain matin, était déjà rentré dans l'ordre. Il rejoignit pour une seconde fois New Stendel avec la ferme intention de pouvoir s'y installer avec la population et être ainsi enfin être à l'abri des créatures de la nuit. Tout alla très bien, jusqu'à ce que QcReaction vît le prix d'un terrain. Il lui faudra travailler dur pour amasser un somme assez élevé pour avoir un terrain, mais au moins, il était à l'abri des monstres. C'est comme ça que QcReaction entreprit de vendre des produits bruts et peu transformés à des gens qui en voulaient pour construire leur propre maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QcReaction Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Effectivement la demande date. Mais es tu au courant des nouvelle règles concernant les citoyens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QcReaction Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : QcReaction Âge :17 ans (27/05/1993) Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu Minecraft grâce à un ami qui commençait à y jouer. Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai connu Minefield par Google. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :Depuis Septembre 2010 Vos créations sur Minecraft -En Solo : Aucune création particulière en solo, car j'ai plutôt joué en multijoueurs. -En Multi : Ville dans un ancien serveur Québécois et plusieurs gigantesques mines. -Images de vos créations :Aucune image. Vos projets pour le multi :Ville anti-monstres, ainsi qu'un assez gros château et des murailles. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui, QcOwners et Coolmenskate. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Le serveur multi s'appelait Minecraft Québec et j'étais modérateur sur ce serveur. Présentation irl : Je m'appelle Simon-Pierre Turcotte, j'ai 17 ans et j'habite au Québec.J'étudie présentement en électronique industrielle au CEGEP(études supérieures) pour aller ensuite en génie électrique pour être ingénieur. Mes temps libres sont consacrés presque entièrement aux jeux vidéos et j'ai plusieurs amis qui jouent avec moi. Je pratique seulement 2 sports, le ski l'hiver et le vélo l'été. Je mesure 177cm pèse 64 kg et j'adore manger tout ce qui est avec du sucre. Rp - Votre personnage : Le crépuscule commençait à peine lorsque QcReaction rejoignit enfin une parcelle d'une municipalité quelconque éclairée par du Nether de l'enfer même. Ceci rajouta encore plus de pression au sein de son être, car il faisait presque nuit et les créatures maudites commençaient déjà à faire leurs apparitions. QcReaction ne choisit pas tout de suite d'aller de l'avant dans cette ville du nom de New Stendel. Il décida donc d'aller plus loin pour trouver un abri contre les monstres de la nuit.Il trouva un petit coin non loin de New Stendel pour rester là jusqu'au lendemain. Il veilla à ce que chaque cubes de terre soit enlevé avec justesse et soin pour que rien ne s'écroule et ne lui tombe dessus, et se creusa un abri mal éclairé par le temps sombre et brumeux. Les cris des monstres le firent mal dormir, mais le lendemain matin, était déjà rentré dans l'ordre. Il rejoignit pour une seconde fois New Stendel avec la ferme intention de pouvoir s'y installer avec la population et être ainsi enfin être à l'abri des créatures de la nuit. Tout alla très bien, jusqu'à ce que QcReaction vît le prix d'un terrain. Il lui faudra travailler dur pour amasser un somme assez élevé pour avoir un terrain, mais au moins, il était à l'abri des monstres. C'est comme ça que QcReaction entreprit de vendre des produits bruts et peu transformés à des gens qui en voulaient pour construire leur propre maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 J'aurais besoin d'un peu plus de profondeur à ta demande, vire moi la présentation paysan et fait moi quelque chose qui me donne envie. Pour le moment je refuse, mais tu y es presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés