pb832 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour je m'appelle Pierre alias pb832, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S et j'habite dans les Hauts-de-Seine. J 'ai découvert Minefield en début d'année, inscrit depuis 3 mois, je suis devenu paysan le 2 mars dernier ( merci Thorgrin ) je vous invite a lire ma candidature de paysan si vous le souhaiter: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=5759&p=27682&hilit=pb832#p27682 Aujourd'hui je postule donc pour le grade de voyageur. In Game, j'ai construit une maison avec un petit jardin dans un coin tranquille en dehors des grandes villes, a côté de quelques voisins eux aussi paysans, je participe aussi à l’expansion de Navilis une jolie petite ville enneigé sur Navis dont je suis fière d être habitant. Ne connaissant que peu de gens sur le serveur je n'ai pas pu prendre pars aux projets et chantiers d'autres joueurs, je prévois cependant de créer une route qui relierait ma maison ainsi que celle de mes voisins a la "civilisation". Ce grade de voyageur pourrait a l'avenir me permettre de participer encore plus à la vie du serveur où j ai déjà passé de super moment. De plus il faut dire que 1 euro c est rien pour un serveur aussi bien que minefield, je serais même prêt à donner plus si cela peut aider le serveur. L'histoire de mon arrivée sur minefield est la suivante: Je suis un explorateur envoyé aux limites du monde connu par mon roi de façon à cartographier ces zones mal connues et les coloniser. Nous étions partis avec trois bateau et environs 200 hommes malheureusement une violente tempête coula deux des trois bâtiments ne laissant qu'une dizaine de survivants repêchés par le dernier navire mais celui ci avait été grandement endommagé par la tempête, le gouvernail était détruit. Nous avons dérivé durant de longs mois, mes marins mourraient uns à uns la situation semblait désespéré, nous étions plus qu'une quinzaine et nous étions tiraillés par la faim. Par chance nous nous sommes échoués sur Minefield, là bas nous avons été recueillie et soigné. J'ai tout de suite adoré ce pays et ses habitants, ils m'ont fait oublier ma mission et m'ont donné l'envie de rester ici, contrairement au reste de mon équipage qui essayait en vain de me convaincre de rentrer au pays, ils sont finalement repartis quant à moi je suis resté dans le but de redémarrer une nouvelle vie plus calme en tant que simple paysan.Mes débuts n ont pas été faciles mais j ai finalement trouvé un endroit agréable où habiter j'ai fais ma vie. Un jour alors que je travaillais dans mon jardin un voyageur égaré et affamé est arrivé à ma porte demandant le gîte et le couvert, ayant déjà été dans cette situation (à mon arrivé dans ce monde) je l'accepta sans hésiter. Durant toute la semaine il me conta ses aventures, ses joies et ses désillusions, son histoire réveilla en moi ma nature d'aventurier et la simple vie de paysan ne me suffit plus. Le besoin de voyages et d'explorations ainsi que de participer à la création des plus grands édifice à venir dans ce monde magnifique me gagna petit à petit et aujourd'hui encore je ne peux toujours pas le réfréner. Merci de votre lecture cordialement, pb832 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut Te voilà Voyageur. Profite bien de ton grade, et n'oublie pas les responsabilités qui vont avec. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés