Bbmonster77 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour a tous! Présentation Je m'apelle Vincent Troussard sous le nom de Bbmonster77 , j'ai 13ans ( j'espêre que cela ne vous pose aucun problême) et j'habite en Seine-et-marne, d'oû le "77" dans mon pseudo. Pourquoi Minecraft? Car c'est un jeu qui me plait vraiment, d'autant plus que c'est le seul du genre qui mêle survie et création, d'autant plus qu'en multijoueur, c'est superbe. Minefield est un serveur que je trouve sympa pour les nouveaux, qui leur laisse une chance, tout en leur serrant les boulons, moi, je trouve ca bien. Expérience dans le jeu et Projets J'ai du jouer a minecraft en solo pendant un mois, et sur ce serveur ca doit faire une semaine, pour ce qui est des capacités, ben je suis bon sur la redstone, j'ai des capacités suffisantes sur les constructions. Je me lancerais peut-être dans le PvP, je ferais peut etre mécano de redstone dans les constructions pour les circuits de portes,mécanismes, etc.. Expérience dans les jeux en général J'ai déja une bonne expérience des jeux de stratégie ou de mmorpg, comme Diablo2,Dragonica,Age of empires 2/3 ,age of mytghology,etc.. et assez agile en dactylographie. Passons au Rp! Je me rapelle de l'ancien temps, un gars avait voulu faire un test sur une "autre dimension" qu'il disait.Personne le croyait, le gars passait son temps seul dans son ptit labo minuscule. Si je me souviens bien, c'était un jour avant la rentrée, je le connaissait un peu, il habitait pas loin de chez moi. Il m'avait dit: viens, j'vais tester ma création!! je pouvais pas dire non,je ne voulais pas le vexer. il m'emmennas dans son labo, puis il me dit de me poser sur un truc..ah, je ne me rapelle plus comment il l'apellait. il avait faire une manipulation sur un ordinateur, et je me rapelle avoir fermé les yeux brusquement et avoir ressenti une pression sur tout le corps. ah, je n'oublierais jamais ca.. C'est a ce jour que j'arrivit dans le monde actuel.. j'était terrifié en voyant mes mains qui étaient carrées.. je regardait autour de moi...des cubes...des cubes!!! partout...au bout d'une minute,je commençais déja a me ballader, je pensais a une blague...c'était énorme.. j'avait vu la nuit arriver, les environs étaient bizarres.j'me rapelle que j'était juste sur une plage, je contemplais le coucher du coleil, seul... Au crépuscule, j'avait vu un chien courir vers moi. bizarre aussi, ce chien. il me fixa un moment, et puis il commenca a me pousser, comme apeuré, puis il détala.je m'était retourné brusquement, et c'est la que je vit une araignée gigantesque...je fuyait en direction du chien, et plus je courait, plus je voyait des silhouettes se dessiner, au loin...Des huttes?!? J'avait décidé de faire gaffe dans ce village, du moins ca avait l'air d'en être un. j'ai vu un gars s'approcher de moi, il me parla, doucement,avec un air méfiant...j'avait rien compris a ce qu'il disait. puis je crois qu'il avait appelé sa tribu, ya une dizaine de personnes qui étaient la a me fixer.. que faire?!? Voyant leurs habits, ils étaient quand meme civilisés, c'était pas des sauvages. j'me rapelle plus trop comment ca s'était passé.. ils m'avaient appris leur langue,leurs coutumes...bizarre,j'avait appris au bout de quelques jours, comme si que cette langue m'était familiére... le vieux du labo doit etre content, quand j'y repense. il m'avaient racontés que y'avait une ville qui s'apellait New stendel, ils me conseillérent d'y aller. Donc j'entrepris le voyage vers new stendel, c'est ici que tout a commencé!! Merci d'avoir lu ma candidature!! Respectueusement, Bbmonster77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokwamaii Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ta touche Majuscule ne marche pas? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbmonster77 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 bonjour, et oui, elle marche, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokwamaii Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Parce que tu n'en mets pas. Mais ne t'inquietes pas, je ne critique pas, c'est juste que les règles disent "un bon orthographe" (ou un truc comme ca) et que les majuscules oubliés sont des fautes, c'était donc pour ameliorer ton post. =) Sokwamaii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés