Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Dydy51


Dydy51
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens et, certes plus rares, Minefieldiennes.

 

Aujourd'hui, si j'écris cette missive, c'est que j'ai l'honneur et le plaisir de postuler à un grade supérieur et distingué : Voyageur.

 

Tout d'abord, je vous invites à relire ma candidature Paysan, le roleplay fait presque suite à celui de ma candidature paysan : viewtopic.php?f=29&t=2770&p=15145&hilit=dydy51#p15145

 

Je ne vais pas refaire ma présentation Irl, ce serait futile, je suis toujours aussi petit.

 

Enfin bref, passons à la première partie.

 

Première partie - Mais qu'a tu fais pour mériter de devenir Voyageur ?

 

Bonne question. En tout premier lieu, j'ai construis ma maison, éloigné des villes, éloigné des habitants, éloigné de tout. L'architecture est sur le modèle de la maison de Meikah, mon voisin.

Voici donc une image de la façade :

 

20110424102307.png

 

Bon, c'est selon vos gouts, moi je l'apprécie fortement.

 

Puis, j'ai décidé de m'installer à Nubes, dans une magnifique ville nommée Varhi, dirigée par Thuzad et Vodairo.

Là, j'y ai construit ma demeure, ou plutôt ma grotte, et j'ai également participé à la création de la serre, mon lieu de travail en tant que fermier Varhien.

Petit screen de la serre :

 

20110424103050.png

 

N-B : Je ne sais pas si les images auront la bonne taille, je suis un novice en hébergement d'images.

 

Seconde Partie - Roleplay

 

[/hrP] Vous l'attendiez impatiemment ! Et bien, admirez, le voici, mon Roleplay ! [hrP]

 

Il était là devant moi, tenant à sa main ma missive, il tenait un tampon à la main, puis, soudainement dit : Accepté !

"Oui, dis-je, merci beaucoup Messire Thorgrin, je ne vous décevrais pas !"

Et oui, car enfin, je quittais mon statut de manant, pour devenir paysan.

Il me donna donc des terres, au sud-est de Stendel, capitale de l'empire Minefieldien.

Là, je construisis ma maison, de poutre, de sable, de pierre, et d'amour.

Je cultivais mes terres, en bon paysan que j'étais. Un jour, alors que je rénovais ma maison, j'entendis une mystérieuse voix, venant de nul part, qui m'appelait. Elle me disais : "Dydy, Dydy, rejoint-moi !"

Naïf et ignorant que je suis, je la suivais de mon ouïe, jusqu'a la bibliothèque de Stendel. Puis, la voix disparut, un long silence se fit entendre. Un livre semblait clignoter, d'une lueur rouge sombre.

Je le pris, mais lorsque ma main l'effleura, la bibliothèque disparut instantanément, et je découvris alors avec stupeur une immense tour.

Il y faisait très sombre, comme dans la gueule d'un loup. Je sortis, de mon sac à dos, une torche afin de m'éclairer. Je gravis un à un les longs escaliers montant en haut de la tour.

J'arrivai alors dans une salle, avec un plafond constitué d'une pierre bleuâtre, qui m'était inconnue.

Un portail fait d'un étrange liquide était devant moi. Sur les côtés, on pouvait lire des inscriptions écrites en ancien Stendel, langue morte. La sueur dégoulinait de mon front.

Prenant mon courage à deux mains, je pris le portail.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvai dans un autre monde, composé d'île volante.

La voix se fit encore entendre : Viens, viens, suis-moi !

Et bien, comment ne pas résister à une voix, si douce, si cristalline.

Après de longues heures de marche, j'arrivai dans une merveilleuse grotte, un vieil se tenait au centre de la salle.

Il me dit : "Bonjour jeune voyageur, te voici à Nubes, le monde créé par les mages. Cette route conduit à l'Yggdrasil, l'arbre du monde, et fait par les mages de Stendel."

Je le suivis donc, jusqu'a une grande porte, entièrement en or.

" Nous voici arrivés ! Bonne route ami voyageur !"

"Merci d'avoir montré le chemin à un humble paysan tel que moi"

"Comment, tu n'es pas voyageur !?"

"Oui, je ne suis que paysan"

Le figure du vieil homme devenu rouge d'un coup.

"Seul les voyageurs peuvent prétendre à voir l'arbre du monde, sors immédiatement de cette salle, tu n'a rien vu ! Fuis, cours, ta vie en dépend."

Je me mis à courir, avec un telle vélocité, que si quelqu'un m'aurait vu, il m'aurait pris pour un spectre.

C'est donc pourquoi je vous envoie cette missive pour que mes péripéties ne s'arrêtent guère.

 

A l'ordre du gouverneur Spacemaan, Dydy51

 

Merci d'avoir lu cette candidature, en espérant être pris, Dydy51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je plussoie cette candidature, joueur sympathique qui s'implique dans les activés communes de la ville en donnant de bonnes idées, et en aidant dans les travaux.

 

Pour moi, il mérite ce grade.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la candidature de Dydy51 au grade de Voyageur.

 

Dydy est un joueur très sympa, dévoué, pleins de bonnes idées, et un fidèle compagnon de jeu.

Il n'hésite jamais à proposer son aide.

 

De plus, son respect des règles est exemplaire.

 

Dydy mérite amplement le grade de Voyageur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire dans l'originalité et vous dire que dydy mérite le grade de voyageur.

 

Je l'ai connu grâce à Meikah surtout, et je n'ai pas regretté qu'il me l'ait présenté. Il est serviable, aimable et sympathique. Actuellement le grade de voyageur est surtout une reconnaissance, et je trouve que dydy mérite cette reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...