Aller au contenu

[Accepté]Candidature de TheNicolas : Paysan


Nicolasdeb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Nicolas et j’ai 15 ans

 

Pour en savoir un peu plus sur moi :

 

Je m’appelle Nicolas, j’ai 15 ans, j’étudie au Collège St Julien à Ath en Belgique.

Quelques mois auparavant je découvrais Minecraft, un jeu ou presque tout est possible, au début je pensais que c’était un jeu sans importance, nul … Mais un ami ma dit qu’il était vraiment bien et j’ai essayer tout de suite j’ai aimer construire car plus tard je voudrais être architecte. Mon pseudo en jeu est TheNicolas.

 

Mes études :

 

J’étudie au Collège Saint Julien d’Ath en Belgique là-bas je suis dans l’enseignement générale, plus tard j’irais faire des études d’architecte a l’université de Mons.

 

In game :

 

J’aime bien aider les gens pour leur constructions, d’aider pour faire des bâtiments publics, j’ai même créé une maison Blanche dans mon single player

 

Comment ai-je connu le serveur ?

 

J’ai connu le serveur grâce à Minecraft.fr.

 

Pourquoi Minefield ?

 

Car j’avais déjà entendu parler de Minefield auprès d’amis, ensuite car dès que je me connecte a chaque fois je suis émerveiller devant tant de beau bâtiment, monuments …

 

Rp:

 

Je suis TheNicolas, le fils d’un paysan et d’une paysanne j’ai toujours demandé a mes parents quand je pourrais visiter New Stendel, la capital là-bas dans le nord, mes parents m’on dit que c’était dangereux par là-bas, que c’était dangereux pour mon âge, à l’époque je n’avais que 13 ans, mais maintenant je suis plus mature, plus adulte en quelque sorte. Un jour je suis parti très tôt au matin et je me suis en aller vers le nord. Quand je suis aller, je ne savais plus ou je me trouvais, j’était perdu au milieu de tous ses gens, il y’avait une foule immense. De retour à la maison j’ai raconter à mes parents que l’architecture était magnifique, qu’il y’avait plein de gens. Et que je voudrais bien partir habiter la pour apprendre un métier.

Mes parents me jugèrent assez mature et me laissèrent partir vivre ma vie.

 

J’espère que cela vous a convaincu .

Désolé pour les fautes s’il yen a .

 

Cordialement Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...