Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Yoriel

Yoriel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

J'ouvre ce topic pour faire ma candidature afin, si elle est acceptée, de devenir paysan.

Pour être clair, je vais faire ça bien.

Structure :

1° Ma vie réelle

2° Ma vie sur Minecraft

3° Mon histoire [Partie RP]

4° Boite à bouse

1° Ma vie réelle

Je me prénomme Louis. Je suis un adolescent de 15 ans, je suis en 3éme et me débrouille plutôt bien en classe, niveau résultats.

Je fais du sport, de la natation, à niveau national. Je m'entraine 6 fois par semaine.

J’ai connu minecraft grâce à un ami de mon collège, il y a 3 mois de ça, qui ne venait plus au bahut. Il me disait sans cesse qu’il était "sur un gros projet" sur son jeu. Je suis allé le voir, chez lui, un après-midi et il m’a fait découvrir le jeu, mais surtout sa construction, que je trouvée minable >_<

2° Ma vie sur Minecraft

Sur minecraft, je joue avec un skin de "Clodo" pour choquer afin de me faire reconnaitre. J'aime l'action mais aussi la construction architecturale, je suis à l'origine d'une ville sur un petit serveur, nommée 'Odybée'. Je ne maitrise pas pour l’instant la redstone mais je suis en hâte d’apprendre, si l’occasion se présente.

Dans le jeu, je suis généralement posé et et sais écouter les autres. Je sais (Parfois) reconnaître mes erreurs .... ( pas toutes non plus ;D )

Je joue avec le pack de texture originale, qui est de plus en plus beau, avec l'évolution du jeu, je trouve.

Je suis inscrit sur minefield depuis assez longtemps, mais jouant sur un autre serveur je n'étais jamais connecté, sauf une fois, où j'ai exploré le serveur avec un ami.

Comme je l'ai lu, une somme de 1€ par mois doit être versée si l'on évolue de rang. Pour ma part, ça ne sera pas un problème, si l'on peut aider au développement, je suis partant. De plus, comme on aide le ‘staff’ et qu’on y gagne au niveau du jeu (Temps de jeu, PA), ce sera avec plaisir que je 'claquerai 'mon forfait !

3° Mon histoire [Partie RP]

J'ai pour l'instant un projet simple, je vais vous raconter ça sous la forme d'un RP ( attention c'est [Très !] basique )

Le petit Yoriel, âgé maintenant de plusieurs mois et mesurant 2 cubes de haut sur 1 de large, se baladait sur la belle ville qu’est New Stendel. Lors d’une après-midi fortement chaude, il décidait de se rafraichir près de la rivière de New Stendel. Mais il avait oublié que les courants étaient trop forts ces temps ci, au bout de quelques minutes de glissade, il tomba de la falaise, mais contre la paroi en verre, il découvrit un monde nouveau, un monde aquatique, beau, parsemé d’îles, déjà envahies par les Mexicains …

Tout comme ces Mexicains de première classe, il se mit à la conquête de ce nouveau monde, et ce rendit bien vite compte qu’il ne fallait pas qu’il reste seul. C’est là que son aventure commence … Il lui faudra trouver un compagnon pour se faire épauler dans la création d'un village, où chacun pourra s'autogérer. Si ce petit village fonctionne bien, ils iront agrandir ce petit village en ville, si ça tient toujours la route. Mais pour cela, le petit Yoriel doit déjà pouvoir casser ou poser un bloc. Là est le problème, mais si ces chers lecteurs modérateurs sont d'un avis positif, le petit Yoriel pourrait surprendre positivement, la plupart de ce merveilleux serveur.

A bon entendeur ... ;D

4° Boite à bouse

Ce que j’appelle «Boite à bouse» c’est tout ce que je n’arrive pas à placer ailleurs …

Pour commencer, je suis loin d'être bon en RP mais comme c’était nécessaire, je me suis fais violence .. Excusez moi aussi pour mon style d’écriture, si vous n’aimez pas.

Ensuite s’il manque du contenu ou autre, signalez le moi, c’est avec plaisir que j’appliquerai vos conseils.

Un opinion que je défends : A cause de nombreux Kikoolol la réputation des adolescents est salie mais biensur, nous ne sommes pas tous comme ça.

Je suis inscrit sur mumble, sous mon pseudo de jeu : Yoriel .

Et en passant, depuis hier soir je lis le forum. Je l'approuve et donc le respecte.

Je tiens également à signaler que je ne flooderai pas ma candidature, rien ne sert d'être pressé, malgré mon envie plus que débordante de participer à l'évolution de ce serveur.

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée/soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...