Mzero Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour. Depuis hier je suis bloqué dans la cave de Black_Alpha (Maison dans la ville de départ, 2rue de chéplustropquoi). Je n'arrive pas à contacter qui que se soit. Y'a-t-il quelqu’un qui connait une commande pour débloquer le pauvre vagabond que je suis, que je puisse continuer mon exploration ? Cordialement. Mzero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, Je te conseille de demander à un modérateur in game (en rouge clair) pour qu'il puisse de débloquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Fais /kill dans le tchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzero Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, merci pour votre aide. Cependant je n'arrive à contacter personne, à chaque fois que j'essaye de parler le jeu m'en empêche; me disant que les vagabonds ne peuvent pas parler. J'ai déjà essayé toutes les commandes du genre : /kill /suicide /die /death /DIEINHELL etc... Rien à faire; Black_Alpha me tient prisonnier. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Essaie /spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzero Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 @nicolodouma : /spawn commande inconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 , comme la maison est cuboïdée, seul le proprio ou un admin IG peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzero Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Edit : Débloqué merci à Litteul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0m3T Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Slt Même pb pour moi, et les commandes /kill ou /spawn ne fonctionnent pas avec les Vagabonds... Vu que y a pas d'admin connecté, chuis bloqué !!! ouiiinnnn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonsoir, Attend un admin/modo, c'est la seule solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés