worldofgame7 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Salut, je m'appelle Christopher et j'ai 16 ans J'ai eu le privilège de pouvoir voir votre si beau serveur en tant que Vagabond pendant un certain temps. Pour parler un peu de moi... Donc voila je m'appelle Christopher, j'ai 16 et j'habite au sud de la France précisément à Nice. J'ai commencé à jouer à Minecraft le jour de sa sortie et on peut dire que j'en suis tomber dans une forme d'addiction. Se jeux est remplie de possibilités multiples et infinies, mon pseudo dans le jeux est Worldofgame7. Pourquoi avoir choisi se Pseudo ? Et bien c'est très simple depuis mon enfance je suis un Fan et un collectionneur de Console en tout genre et de jeux vidéos ( Nintendo64 , NES, SNES, on s'en fou mais... ) Ma vie Professionnel ? Je suis actuellement en formation d'assistant en architecture dans un lycée qui se nomme ( Lycée Vauban ). Je suis une personne mature, sérieux, perfectionniste, on peut dire que je suis quel qu'un de très soigneux dans mon travail et appliqué. Ceci sont les base fondamentaux dans mon métier. Que consiste un assistant en architecture ? Les assistants en architecture exercent principalement leur activité dans les entreprises d'architecture et de maîtrise d'oeuvre en construction, rénovation et réhabilitation d'ouvrages du bâtiment, mais ils peuvent également travailler pour les collectivités territoriales, les grands groupes publics ou privés, les entreprises du paysage ou les architectes d'intérieur. Quel genre de joueur de je suis ? Je suis quelqu'un de très précis dans mon projet...Je suis même un peut abusive sur le genre. Par exemple: Un Arbre geant ( je me suis inspiré de l'hypérion ) Malgré la taille de mes images supérieur à la taille maximal je n'ai pas pu vous faire partager plus de mes œuvres. Mon défaut, c'est qu'il faut que se soit tout parfait, je peux dire que je suis jamais satisfait. J'ai lu les règlement, je ne suis pas quelqu'un qui écrit du genre "lut trp bn l cfé ct aprè mdi". Je sais et je vous l'avoue je n'ai pas une orthographe parfait, laisse parfois des fautes. Pourquoi avoir choisi le serveur Minefield ? C'est très simple car Minefield est le meilleur serveur francophone, soigneux et sérieux. Il y a des constructions vraiment importante et éclatantes qui peuvent atteindre l'excellence ! Je suis déjà parti sur d'autres serveur du genre : Minecraft.fr, Itenew.fr,etc.. Mais tel que le vautre,je ne trouve pas les mots ? Ce que je peux apporter ? Alors pour commencer de très belles constructions, j'accepte toute proposition de construction public. Je dispose d'une très grande humour, je suis très libre d'esprit. RP J'étais un prince d'une famille royal corrompu pars le mal obscure d'Orbryon, j'ai du m'échapper de ce palais mais sans moindre difficulté grâce à ma servante Neela qui est depuis mon enfance ma meilleur amie. Le jour de ma disparition Neela fut exécuter pars mon père le rois Morgor. Je partie me réfugier dans une famille de paysans dans la forêt des grand arbres. Mon père Morgor ne me laissera pas sans vie en dehors du palais car je pourrais être une menace de rébellion du royaume d'Orbryon. Mon père adoptif s'appelle ylorien, aujourd'hui je peux le remercier car c'est grâce à lui que je connais toute c'est techniques de fabrication et de construction. Mes parents adoptifs m'emmenèrent voir une Crylaria ( une très grande sorcière ^^ ), qui me révélât ma vie future. Crylaria: << Tu voyagera dans les fins fond du monde, tu découvrira des trésors, tu sera un Paysans . >> Le jeune Prince: << Un paysans dans se royaume, impossible ? Crylaria: << Non, mon enfant un très grand paysans dans un autres Royaume.>> Le jeune Prince: << Mais ou et quand cela arrivera... ?>> Crylaria: << Seul les dieux de se royaume te le diront>> Le jeune Prince: << Pourquoi moi ?>> Crylaria:<< Car cela est ta destiné>> Le jeune Prince attendra sont moment venu, ses épaules reposé sur son triste sort. Voilà fin du rp cela ma pris quelque temp pour le faire. Conclusion Voila j'espère avoir suscité votre curiosité. Mes salutations distingués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés