matharc Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour à tous, Je suis matharc, je postule pour ce nouveau grade à fin de devenir voyageur pour ensuite pouvoir postuler pour devenir paysan ! Vous pourrez consulter m'a demande pour devenir paysan: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=10467 RP: Après que l'on est attribuer le grade de paysan a Lagache, celui-ci retourna dans le village où il y avait trouvé des amis a Leyawine un village très charmant où il y avait trouvé du travail alors qu'il n'était qu'un simple vagabond. Quand Lagache arriva au village, sa totalité était heureux de le voir revenir avec son nouveaux grade qui lui permettrai de construire sa maison et ainsi devenir un membre du village. Lagache se mit à construire sa maison: Après avoir construit cette maison Lagache commença à miner pendant de nombreuses heures, couper du bois et cultiver différente ressource! C'est alors que Lagache trouva sa vie assez monotone . Il eu alors une idée, Lagache pensa à devenir marchand, mais pour cela il lui fallait d'abord des richesses venant de différente contré! Alors, il décida de retourner a New Stendel voir les dirigeants est leur exposer son projet avec l'espérance de le voir accepter. Lagache se mit alors de nouveaux en route pour New Stendel sur la route il rencontra de nouvelle personne trés sympatique,du Fortin Doré et du Blasons d'Or. Lagache fit donc des détours au Fortin Doré pour le visité et il se fit de nombreux amis, puis en visitant le Fortin il rencontra diverse personnes faisant partie de la guilde du Blasons D'or. Lagache se rendit alors à la guilde du Blasons D'or et visita leur Quartier Général ainsi que leur Quartier Secondaire. Après toutes ses visites Lagache se remit en route pour New Stendel bien déterminer a obtenir son grade de voyageur pour parcourir les mondes de New Stendel ,de Nubes et de Navis a la recherche de nouvelle richesse dont il pourrait profiter et plus tard demander de passer marchand pour pouvoir vendre toutes les richesses acquises lors de ses nombreux voyages . Merci de prendre en compte cette demande ! Matharc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blouchiwa Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Lagache, tu as tout mon soutien pour ta candidature, je te trouve vraiment sympa et on s'eclate bien avec toi . Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Un joueur qui, malgré un micro qui grésille sur mumble, mérite d'avoir l'opportunité de parcourir le monde pour y voir autre chose que sa maison. Il a l'étoffe d'un voyageur ! Cordialement, Taibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyanl Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Claire un joueur qui mérite bien son titre mais qu'il change de micro avant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 A part le fait de son problème de micro (^^), c'est un joueur parfait qui mérite vraiment le grade de voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seleniia78 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Joueur très sympathique ! Toujours présent sur le mumble ... Tant de choses à dire ... Je plussoie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je plussoie cette candidature ! Lagache est un joueur avec qui on s'amuse bien, qui est a la fois sérieux et amusant ! Et pi, Lagache c'est mon jeu du suicideur le plus.. distrayant ! Un plongeoir et un Lagache et on passe la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut Te voilà Voyageur. Profite bien de ton grade, et n'oublie pas les responsabilités qui vont avec. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés