Elkurion Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Voila j'ai compléter ma copie m'sieurs dames.. Bien le bonjour,Je me nomme Elkurion, 22 ans, étudiant en architecture d'intérieur. J'ai découvert Minecraft depuis peu et suis vite tombé sous le charme du potentiel de ce jeu via l'intermédiaire d'un client hacké (ouh le vilain :/) mais a force d'entendre comme seule réponse a mes cris le son de l'écho d'un monde immensément vide, je me suis décidé à m'acquitter des 15 euro réglementaires afin de pouvoir rejoindre la communauté de Minefield. Mes ambitions parmi vous se tournent plutôt vers des créations de type espace publique. Etant curieux de voir les coulisses des créations d'envergures qui constitue ce serveur, je souhaiterai m'intégrer dans des projets visant la globalité. J'ai bien en tête un projet de prison, sorte de microcosme pour rebut de la société, mais j'en suis pas encore la. Je précise aussi que j'ai longtemps joué a Lineage II sur un serveur role play où j'ai pu apprendre les rudiments du métier. En parlant de Rp justement, celui de mon personnage se basera sur une BG assez simple, élevé à la dure par son vieux père dans la concession minière familiale, Elkurion aura vécu d'une vie simple dans des conditions difficiles à l'écart de la civilisation. Il n'est pas bête pour la cause, l'ancienne prospérité de la mine se découvrait dans l'immense bibliothèque édifié par son grand père des années avant sa naissance, et celle-ci permis à Elkurion de se forger une éducation solide. Mais cette solitude finira par peser lourd sur ses épaules, le poussant à quitter les terres qui l'ont vu grandir. Son épopée sur Minefield débutera par la recherche d'un travail pour survenir à ses besoin. "Elle se tenais la, comme a son habitude, accoudée à la grande rambarde du premier étage de la bibliothèque, la lumière perçant par l'immense baie de fenêtre ne laissais que sa silhouette s'offrir a ma vue, mais il n'y avait nul doute dans mon esprit, c'était bien elle. Je m'apprêtais à faire le premier pas en sa direction, me rappelant à quel point j'affectionnais sa compagnie, comment elle défiait le cours normal du temps rendant parfois interminable une poignée de secondes ou au contraire en écourtant tragiquement la durée de plusieurs semaines passées ensemble. Je m'apprêtais à la rejoindre, mais à chacun de mes pas, j'avais la désagréable sensation que cette lumière qui surgissait dans son dos devenait de plus en plus consistante, luttant de toute sa matière pour me repousser, m'interdire de rejoindre celle que je tentais de rejoindre. Ensuite ce fut l'impacte... J'ouvrais péniblement les yeux, pourtant ma main au visage, je fut traverser par la désagréable sensation laissée par un gros coup porté à la tête. Tout en tentant de reprendre mes esprits, je scrutais tout autour de moi pour tenter de me repérer. L'image de la grande bibliothèque qui m'avait vue grandir était encore imprimée dans ma tête et rien de la foret dans la quelle je me réveillait ne me semblait familier. Un son continu attira mon attention, je n'arrivais pas à déterminer son origine, mais petit à petit, ce son qui semblait me rassurer fini par se préciser, et au fur et à mesure que je reconnaissais le bruit régulier d'un ruisseau coulant non loin de la, ma mémoire se remettait en route. Je reconnaissais effectivement l'endroit où la veille, je m'étais couché protégé des bandits de grands chemins par les hautes branches d'un arbre hospitalier. La douleur qui me martelait le crâne expliquait sans doute pourquoi je ne m'étais pas réveillé sur ma branche comme je l'avais espéré. En passant devant l'arbre qui m'avait servit de refuge, après m'être abreuvé au ruisseau, je ne puis m'empêcher de jeter un regarder froid aux restes des champignons mangés la veille, que je soupçonnais d'être à l'origine de ma nuit fort agitée. Suite à cela, je repris ma route de bonne heure." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés