victorbanane Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Alors, on y va une deuxième fois, Je vous avertis, je vais reprendre des passage de mon ancienne candidature. Je m'appelle Victor, j'ai 14 ans et je vis au Québec. J'apprécie la musique, en particulier le Rock de années soixante (Beatles). Je joue de la basse électrique et du piano. Un ami m'a fait découvrir Minecraft. . Au début, je trouvais que le jeu avait l'air ridicule, mais après un quart d'heure, je suis tombé en amour avec le jeu. Viva Minecraft! Je crois que le seul problème du jeu est que les graphiques ne sont pas splendides. Personnellement, j'y ai remédié en utilisant le texture pack mixcraft hd. Pub Je crois que ma plus grande force est la construction. Par contre, je meurt tout le temps et de toutes les façons possibles et inimaginables. J'adorerais rejoindre la communauté Minefieldienne (Si cela ce dit) car j'ai été impressionné par tout ce que j'ai vu, en particulier New Stendel. Je crois que je pourrais être utile dans votre serveur car je pourrais aider des gens à faire leur projet( j'aime bien construire), et aussi parce que j'ai des idées que je trouve personnellement super. Je vais vous montrer des images de ce que j'ai construit. Ah. Non. Désolé je comprends vraiment pas comment faire. Maintenant la partie que nous attendons tous (roulement de tambour): le RP! Je n'est jamais été un honnête homme, je doit l'avouer. Mais le destin ne m'a pas fait naître dans un milieu favorisé. Lorsque j'avais à peine 8 ans, je devais distraire des gardes pendant que mon père en poignardait d'autres. À l'age de 14 ans, je quittai ma famille, écœuré de la misère dans laquelle je vivais, et m'en allait vers ce que je croyait être un glorieux avenir. Hélas! Cet avenir ne fut pas glorieux, mais pire encore. Je me vit être obligé de travailler pour le compte d'un chef de crime local. Ce dernier me fit accomplir des choses horribles, auxquelles je ne peut plus arrêter de songer la nuit. J'entends encore les cris de mes victimes. Le jour de mon 20e anniversaire, je me rendis conte que j'étais devenu quelqu'un de souillé, une sorte de monstre insensible qui ne se souciait pas de la douleur de ses pauvres victimes. Une deuxième fois, je pris la fuite de ma condition de vie. J'espère que cette fois, la vie ne me mettra pas sur une nouvelle voie sanglante et troublante. Après un certain temps, je me rendis compte que je ne pouvais trouver de métier honnête car je ne connaissait personne et que je n'avait aucune formation. Je ne savais pas quoi faire. Un soir où j'étais dans une taverne, un chevalier entra. Le noble chevalier daigna m'adresser la parole. Après avoir discuté avec lui et lui avoir exprimé mes problèmes à trouver un travail, il me proposa de m'enrôler dans l'armé. C'est ce que je fit. Une semaine plus tard, j'étais dans un bateau, m'en allant en croisade contre les squelettes des terres du sud. Sur le chemin, j'ai noué des amitiés avec mes compagnons. Sur notre route nous avons fait escale dans le port de Mouhab. Un de mes compagnons à adopté une petite créature verte qui lui semblait amicale. Celle-ci ne l'était pas, nous l'avons appris à nos dépends. Une semaine avant d'arriver aux terres du sud, la petite créature (devenue plus grande très rapidement) explosa. Je me suis évanoui, en me frappant la tête contre une poutre du bateau qui volait en éclats. Lorsque je me suis réveillé, j'étais sur une plage. Après m'être renseigné, j'ai appris que cette terre s'appelait Minefield. Peut-être pourrai-je me refaire une vie ici? Merci de votre lecture, Victorbanane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexarc Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 ... étrange ... bestiole verte = creeper!!!! ... je suis avec toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés