chipster13400 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Présentation Bonjour , je m'appelle Clément , je viens de Marseille. J'ai 14 ans , je suis en 3eme.Je jou a Minecraft tout les jours depuis 3 mois environs . J'ai découvert Minecraft par hasard sur Jeux-video.com, au début j'ai été surpris par les graphismes mais après je mis suis habitué et maintenant cela me plait tout les pixels. J'ai regardé plein de tutoriels surtout de TheFantasio974 qui m'ont bien aidé et aussi se de Arno00 sur la redstone et autres. J'ai fait des constructions assez belle ( pour moi) Un château , temple Maya (assez bien réussi), phare et autres. il y a quelque jours , j'ai fini un projet qui m'a vraiment plus c'est un Roller-Coaster , il n'est pas immense mais c'est déjà bien. Voici deux Photos : -Le Temple Créé le 23 Avril 2011 : http://www.hapshack.com/images/201104ata.png -Le Roller-Coaster Créé le 21 Avril 2011( Le Plus long se sont les piliers ) : http://www.hapshack.com/images/201104yry.png J'ai créé un serveur multi pour mes potes et moi mais bon je voudrais vraiment venir sur Minefield en tant que Paysan pour aidé ceux qui en n'ont besoin et aussi donner mon avis sur les constructions a venir. j'ai visité le serveur New-Stendel est magnifique Bravo ! Rp: Il était une fois, un jeune homme de 20 ans appelé Chipster13400. Il était assez petit, pauvre et ses vêtements étaient troués. Chipster13400 désirait se marier mais personne ne voulait de lui. Il habitait très loin dans une sombre forêt, il n'avait pas les moyens d'aller voir sa famille. Il était tout le temps tout seul. Jamais personne ne passait dans la forêt. Il chassait pour se nourrir. Parfois, il avait du mal à manger. Il était gentil mais on ne le savait pas parce que les gens ne le connaissaient pas. Un jour, Chipster13400 aperçut une fille qui s'était aventurée dans la grande forêt. Mais ce n'était pas n' importe qui, c'était la fille d'un roi. Il alla la voir. Elle s'appelait Malicia La jeune fille était avec son père. - Ah ! D'accord... Mais qu'est-ce que cela change que tu soit avec ton père - Mon père est le roi du village et lui seul connaît le chemin. Il faudra le convaincre de te laisser revenir avec moi. - Pourquoi ? Quand il ne connaît pas les personnes, il se méfie. - Je le convaincrai ! Ils allèrent voir le roi. - Peux-tu aider chipster13400 à revenir à son village ? - Qui est Chipster13400 ? dit le roi. - Un jeune homme que j'ai rencontré tout à l'heure. Chipster13400 se présenta, le roi lui posa des questions. Il hésita un moment puis prit sa décision et accepta d'indiquer le chemin du village. Chipster13400 le remercia et partit. Il arriva au village le village se nommé New-Stendel.Chipster13400 frappa à toutes les portes pour trouver sa famille. Ses parents lui demandèrent où il était passé toutes ces années. Il leur expliqua... Ils étaient tous heureux. Chipster13400 retourna voir le roi et le remercia. Le monarque lui dit : - De rien mais tu dois me servir pendant un an. - Comme vous voulez ,répondit chipster13400 Chipster13400 le servit pendant un an comme paysan. Cordialement Chipster13400 Ps: Merci d'avoir pris le temps de lire ma deuxième demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés